Posté(e) 11 juin 200422 a Je veux bien des sujets en eps car la j'ai beau révisé sue les aps, les ressources, les cycles, je suis un peu perdue par rapport à l'organisation du plan suivant le sujet . Si une âme charitable veut bien m'éclairer, merci d'avance et bonne chance pour la suite .
Posté(e) 12 juin 200422 a Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'en envoyer? MERCI BEAUCOUP e-mail:amelie.lerachinel@free.fr
Posté(e) 12 juin 200422 a Je suis un peu à la bourre mais moi aussi je les voudrai bien : c.ratigner@free.fr Merci d'avance
Posté(e) 12 juin 200422 a pareil, moi je les voudrais bien aussi ces sujets cryin cryin _bl_sh_ hihi@libertysurf.fr svp merci svp merci svp merci svp merci svp merci svp merci
Posté(e) 12 juin 200422 a je ne voudrais pas parraître trop lourde...mais pouurais avoir les sujets aussi ? malheureusement j'étudie avec le CNED et je n'est aucun sujet en ma possession merci de m'aider !!! je passe jeudi ! hnz.dubo@tiscali.fr
Posté(e) 12 juin 200422 a merci Armelle38, j'ai bien reçu tes mails. je n'ai pas eu le concours, mais cela va m'entrainer pour l'année prochaine.
Posté(e) 13 juin 200422 a je serais très contente de les avoirs aussi ces sujets afin de me préparer pour l'année prochaine . Merci d'avance !!! fhablizig@tele2.fr
Posté(e) 13 juin 200422 a Bonjour armelle ! moi aussi je serais intéresser par les sujets eps de grenoble; je te laisse mon email : ar_nanou@yahoo.com un grand merci à toi et à charge de revenche .... Bon courage pour la suite .... :P
Posté(e) 16 juin 200422 a si tu pouvais également me les envoyer ça serait sympa!!! En plus c'est assez urgent vu que je passe mardi . MERCI nadiak9@bouygtel.fr