Posté(e) 2 juillet 200422 a Moi aussi teteplait. merci coucou.ne faites pas gaf mes neurones dijonctent sérieusement!! _bl_sh_
Posté(e) 3 juillet 200422 a Perso cela m'interesse aussi pour l'année prochaine !!! Mon mail : sandra_ricoud@yahoo.fr Merci !
Posté(e) 4 juillet 200422 a Auteur Salut à tous! J'ai envoyé une 1ère fournée de sujets à tout ceux qui le souhaitaient. Toujours rien reçu? Mon mail : a.sarret@laposte.net B) Bon fin de dimanche à tous! Armelle
Posté(e) 4 juillet 200422 a je voudrais bien des sujets d'eps aussi car il est difficile de s'en procurer merci laetitia-t@ifrance.com
Posté(e) 4 juillet 200422 a Merci beaucoup Armelle pour les sujets. Je suis en train de les réceptionner. Merci Chantal
Posté(e) 6 juillet 200422 a voici quelques doc mais pas de devoirs merci de faire parvenir en retour des devoirs ou une adresse ou les récupérer.
Posté(e) 24 juillet 200422 a Serait-il possible de me les envoyer aussi ? Merci d'avance : scratchausoleil@yahoo.fr Merci d'avance B)
Posté(e) 28 juillet 200422 a tu serais super mignonne si tu pouvais me les transmettre aussi .....je te ferai parvenir ce que j'ai sur l'eps(recuperé d'une personne qui etait à l'iufm l'année derniere) mon mail :............ )