cilou_boubou Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Moi aussi j'aimerais bien les sujets d'EPS. cilou_boubou@hotmail.com Merci bcp!!!!
armelle38 Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 Bonsoir à tous! Tous les messages en direction de hotmail me reviennent. Pouvez vous donc m'envoyer une autre adresse si vous le pouvez. Je rappelle mon adresse e-mail : a.sarret@laposte.net A bientot et bonne soirée! Armelle
josicocool Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 J'ai reçu les doc. Merci Armelle josicocool
armelle38 Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 Bonsoir! J'ai quelques problèmes avec ma messagerie donc pour ceux à qui je n'ai encore rien envoyé, soyez patient jusqu'à lundi. Les gens qui souhaitent avoir des sujets d'EPS, je rappelle mon adresse e-mail : a.sarret@laposte.net Sinon ceux qui ont déjà reçu des sujets de ma part et qui souhaitent recevoir d'autres sujets, envoyez moi un mail et je vous enverrai la suite. A+ et bonne soirée! Armelle
davido Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 merci moi aussi je serais interesse aangelius@caramail.com merci dav
coralie Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Y'a-t-il encore une place pour moua ? _bl_sh_ animacrpe@wanadoo.fr Merci d'avance
cathycrpe Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Moi aussi, je suis très intéressée !!!! voici mon mel : cathysteph.allain@freesbee.fr MERCI Cathy _bl_sh_
ciao59 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 bonjour, peux tu m'envoyer les sujets d'EPS ? mon mail est : s.franca@waika9.com Merci
Finette Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bonjour, Moi aussi je serai intéressée par les sujets d'Eps de Grenoble. Voilà mon mail :sdcharignon@wanadoo.fr merci d'avance
armelle38 Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 Bonsoir à tous! J'essaye d'envoyer les sujets à toutes les adresses qui me sont indiquées mais si des personnes n'ont toujours rien reçu, envoyez moi un mail (a.sarret@laposte.net) ou écrivez sur le forum. Sinon personne d'autres n'a des sujets d'EPS. A+ et bonne soirée! Armelle
armelle38 Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 C'est encore moi! J'ai quelques problèmes avec les adresses caramail et hotmail donc pour ceux qui ont des adresses avec eux, pouvez vous m'indiquer d'autres adresses si c'est possible. Merci d'avance!:-) Armelle
Céline45 Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Salut Armelle, Alors l'an dernier à Toulouse, je suis tombée sur un sujet concernant un sport co. par contre, on n'avait pas le droit de conserver le sujet. Donc, de mémoire, il fallait proposer une séance de hand-ball avec des cm2. Ils ont bien sûr prolongé avec quelques questions sur la natation...(sécurité). J'ai eu 11 mais ça n'a pas suffit. cryin Je suis donc très intéressée par les sujets. merci, merci beaucoup !!! _bl_sh_ ferron.celine@wanadoo.fr
Messages recommandés