Aller au contenu

Echanges de sujets d'EPS


armelle38

Messages recommandés

merci beaucoup armelle 38 pour ce que tu m'as déjà envoyé! c'est très gentil! si tu en as encore, je veux bien! qd il y a les corrigés, c'est super!

Céline, peux tu me dire ce que je t'ai envoyé pour que je ne t'envoie pas des choses en double.

Sinon ca m'interesserait énormément les sujets d'EPS scannés venus de tout bord que je transmettrais à ceux qui le souhaitent.

JE SUIS EN VACANCES!!!!Donc si j'ai le temps, j'essaye de vous taper certains corrigés de certains sujets que je vous ai envoyé.

Je vous rappelle mon adresse e-mail : a.sarret@laposte.net

A+, bonne soirée et surtout bon week-end!:-)

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • armelle38

    37

  • Viou78

    6

  • cilou_boubou

    5

  • catmary

    5

:) Moi aussi je suis de Grenoble, et je le passe à Grenoble pour la 1ère fois ...

Je t ' envoie un mail ....Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je remonte le message qui est toujours d'actualité. Par contre, ne vous inquiètez pas si vous ne recevez rien en ce moment, je ne suis pas chez moi, mais j'essaierai de faire un envoi jeudi et vendredi soir.

Sinon je suis toujours interessée par vos sujets d'EPS mais vous pouvez aussi m'envoyer ce que vous souhaitez concernant le concours : je prends tout!rires

A+ et bonne soirée!

Armelle

PS : tartopom, je n'ai pas ton adresse e-mail, peux tu me l'indiquer, voici mon adresse e-mail : a.sarret@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte à nouveau le sujet!:-)

Normalement ce soir, j'ai renvoyé quelques sujets d'EPS à ceux qui le demandaient donc si vous n'avez rien reçu et que vous souhaitez des sujets d'EPS, voici mon adresse e-mail : a.sarret@laposte.net

Sinon je persiste et signe, mais je suis aussi preneuse de sujets d'EPS et le most : des sujets 2003! :D

A+ et bonne soirée!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu as le temps.......

je regarderai ce que j'ai en échange

pitatxk@free.fr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

armelle,

Je serais moi aussi interessé par ces sujets d'eps. Si tu as un petit moment pour me les envoyer: celinesil@wanadoo.fr. Merci beaucoup. Si tu veux autre chose en échange c'est avec plaisir. Dis moi quels sujets t'interressent. Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai une petite question idiote concernant les sujets d'EPS, car à marseille, les sujets sont sur un support vidéo et je pensais que c'était le cas dans les autres académies mais visiblement non, puisque si j'ai bien compris il s'agit de sujets sur supports écrits (étant donné que vous les envoyez). est ce que quelqu'un pourrait me confirmer si il s'agit de sujets sur support écrit (notamment pour l'académie de Lyon)? et si vous avez des sujets de Lyon est ce que vous pourriez me les faire parvenir? (merci d'avance)

mon mail:

m_alibert_fr@yahoo.com

Si cela en intéresse certains: dans l'académie d'aix marseille, l'oral (du moins la préparation de l'oral) commence par le visionnage d'une cassette vidéo et le sujet est accompagné de quelques questions qui concernent très souvent les comportements moteurs, les défauts caractéristiques des élèves, l'aménagement humain et matériel, la tâche de l'élève... et il faut faire une analyse du document vidéo, en y incorporant les réponses aux questions posées (malheureusement je ne dispose que des questions posées mais pas des vidéos qui s'y rapportent: vous pouvez les trouver sur le site de l'académie d'aix marseille

http://www.ac-aix-marseille.fr/

(puis cliquer dans la colonne de gauche sur "les examens et concours" puis sur

- Sujets du Concours Externe de Recrutement de

Professeurs des Écoles, session 2003

et vous aurez accès à tous les sujets 2003 de l'académie, dans toutes les disciplines )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je sais que pour Lyon et Grenoble, on peut avoir des supports écrits comme des supports vidéo.

Attention à Lyon, on peut tomber sur n'importe quel sport!

Sinon je n'ai pas compris l'utilité de mettre les sujets d'EPS sur Aix Marseille puisque ce sont des supports vidéos et par conséquent, il n'y a rien dans ses sujets.

Je vous enverrai donc les sujets d'EPS en fin de semaine et si vous avez aussi des sujets d'EPS...

Et en échange, envoyez ce que vous voulez concernant le concours. Je suis preneuse de tout! :rolleyes:

A+ et bonne journée!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Armelle,

J'ai mis l'adresse des sujets juste pour donner une idée des questions qui pouvaient être posées mais je suis d'accord avec toi, ça ne nous avance pas beaucoup. Merci pour ta réponse concernant Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...