Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Je suis à Charancieu qui touche Les Abrets

Pour le stage, j'ai rien demandé, c'est le CP qui est venu me voir qui a jugé que ce serait plus qu'utile :P et j'ai eu la surprise lundi en arrivant, après avoir promis juré aux parents que oui je serai là le lendemain, que l'on m'a annoncé que je partai pour une semaine.

Mais ma foi ça m'a bien servi et j'espère pouvoir mettre en application plusieurs petits trucs qui j'espère me rendront la vie plus facile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    75

  • Car_a_Mel

    71

  • manouch38

    44

  • sidonie26

    41

Je suis à Charancieu qui touche Les Abrets

Pour le stage, j'ai rien demandé, c'est le CP qui est venu me voir qui a jugé que ce serait plus qu'utile :P et j'ai eu la surprise lundi en arrivant, après avoir promis juré aux parents que oui je serai là le lendemain, que l'on m'a annoncé que je partai pour une semaine.

Mais ma foi ça m'a bien servi et j'espère pouvoir mettre en application plusieurs petits trucs qui j'espère me rendront la vie plus facile. :)

Ah d'accord ! je ne pensais pas que c'était possible de faire un stage alors qu'on avait déjà la classe !!

C'est bon à savoir, si jamais je ne m'en sors pas, je saurais faire appel aux CP !!!

Ah bé ui, charancieu c'est tout à côté ! :D 10km !

Peut-être qu'on aura l'occasion de se faire un coucou un moment ou un autre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;) ,

je suis 216 sur LC (10ème maintenant !!!) avec les choix Drôme, Ardéche, Isère, Savoie, Haute-Savoie. Pensez-vous que j'ai une chance cette année??? Je prépare encore le CRPE mais je vous avoue que je ne trouve plus la motivation en étant si proche d'être appelée !!!

Pensez-vous que je dois arrêter ma formation ou pas? Peut-être serait-il plus judicieux de commencer à (re)potasser les programmes, et différents types de progression dans différentes classes...je ne sais vraiment pas quoi faire...aidez moi :( et bravo encore à tous ceux qui ont la chance d'être appelés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;) ,

je suis 216 sur LC (10ème maintenant !!!) avec les choix Drôme, Ardéche, Isère, Savoie, Haute-Savoie. Pensez-vous que j'ai une chance cette année??? Je prépare encore le CRPE mais je vous avoue que je ne trouve plus la motivation en étant si proche d'être appelée !!!

Pensez-vous que je dois arrêter ma formation ou pas? Peut-être serait-il plus judicieux de commencer à (re)potasser les programmes, et différents types de progression dans différentes classes...je ne sais vraiment pas quoi faire...aidez moi :( et bravo encore à tous ceux qui ont la chance d'être appelés !!!

Salut.

Moi je suis 219em et je me pose les mêmes questions que toi. Je bosse à temps plein en tant qu'ae dans un lycée et j'avoue que je n'ai absolument pas le courage de bosser le crpe. En plus, je viens de voir sur le site du snuipp que la Drôme, l'Ardèche et l'Isère ont déjà des besoins (11 en tout). C'est pas fait pour me redonner l'envie de bosser le concours...

Bon courage pour l'attente en tout cas, croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;) ,

je suis 216 sur LC (10ème maintenant !!!) avec les choix Drôme, Ardéche, Isère, Savoie, Haute-Savoie. Pensez-vous que j'ai une chance cette année??? Je prépare encore le CRPE mais je vous avoue que je ne trouve plus la motivation en étant si proche d'être appelée !!!

Pensez-vous que je dois arrêter ma formation ou pas? Peut-être serait-il plus judicieux de commencer à (re)potasser les programmes, et différents types de progression dans différentes classes...je ne sais vraiment pas quoi faire...aidez moi :( et bravo encore à tous ceux qui ont la chance d'être appelés !!!

Salut.

Moi je suis 219em et je me pose les mêmes questions que toi. Je bosse à temps plein en tant qu'ae dans un lycée et j'avoue que je n'ai absolument pas le courage de bosser le crpe. En plus, je viens de voir sur le site du snuipp que la Drôme, l'Ardèche et l'Isère ont déjà des besoins (11 en tout). C'est pas fait pour me redonner l'envie de bosser le concours...

Bon courage pour l'attente en tout cas, croisons les doigts...

Un conseil, continuez à réviser!!! N'arrêtez pas! On se sait jamais ce que va faire le recteur! Et puis, ça ne vous fera pas de mal si jamais vous êtes appelés d'avoir revisé et relu cours et programmes.

En tout cas, je compatis, je sais ce que c'est pour y être passé!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi! A Nancy ils ont appellés une deuxième LC alors qu'il reste encore 20 personnes non appellées sur la première. Ils pourraient pas faire pareil pour Grenoble d'ici noël ce serait un joli cadeau. Bon en même temps les besoins ne sont apparemment pas les mêmes.... Dommage pour moi! Et pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nancy ils ont appellés une deuxième LC alors qu'il reste encore 20 personnes non appellées sur la première. Ils pourraient pas faire pareil pour Grenoble d'ici noël ce serait un joli cadeau.

:wub: Oh! Oui. Oh! Oui... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;) ,

je suis 216 sur LC (10ème maintenant !!!) avec les choix Drôme, Ardéche, Isère, Savoie, Haute-Savoie. Pensez-vous que j'ai une chance cette année??? Je prépare encore le CRPE mais je vous avoue que je ne trouve plus la motivation en étant si proche d'être appelée !!!

Pensez-vous que je dois arrêter ma formation ou pas? Peut-être serait-il plus judicieux de commencer à (re)potasser les programmes, et différents types de progression dans différentes classes...je ne sais vraiment pas quoi faire...aidez moi :( et bravo encore à tous ceux qui ont la chance d'être appelés !!!

Salut.

Moi je suis 219em et je me pose les mêmes questions que toi. Je bosse à temps plein en tant qu'ae dans un lycée et j'avoue que je n'ai absolument pas le courage de bosser le crpe. En plus, je viens de voir sur le site du snuipp que la Drôme, l'Ardèche et l'Isère ont déjà des besoins (11 en tout). C'est pas fait pour me redonner l'envie de bosser le concours...

Bon courage pour l'attente en tout cas, croisons les doigts...

Bonjour!

moi je suis 217 (plus que 11!) et c'est vrai que j'en ai marre de préparer le concours...

du coup pour l'instant je m'occupe plutôt de la partie didactique des disciplines, je regarde des manuels du crdp et des fiches sur internet, je pense que ça pourra toujours servir dans un cas comme dans l'autre

pour le 1500mètres je crois que je vais attendre après les vacances de noel pour m'y remettre!!!

à bientôt

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nancy ils ont appellés une deuxième LC alors qu'il reste encore 20 personnes non appellées sur la première. Ils pourraient pas faire pareil pour Grenoble d'ici noël ce serait un joli cadeau.

:wub: Oh! Oui. Oh! Oui... :D

je crois que ça serait un des plus beau cadeau pour finir l'année 2007... il faut croiser les doigts

et on ne sait jamais

en tout cas affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Voilà ma première journée est terminée; je n'ai pas vu le temps passé! :D

Je suis dans une petite école pour trois jours dans une classe de CP/CE1 et j'ai vraiment été bien accueillie!

Bon courage à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Une petite question pour les appelés de la dernière vague. :P

Quelqu'un a reçu un dossier administratif à remplir pour la MGEN et le salaire ? Bref, un contrat de travail à remplir quoi !

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Une petite question pour les appelés de la dernière vague. :P

Quelqu'un a reçu un dossier administratif à remplir pour la MGEN et le salaire ? Bref, un contrat de travail à remplir quoi !

Bon courage à tout le monde

Non mais concernant la MGEN je crois que l'on est de toute façon couvert jusqu'à la fin de l'année et il faut les appeler pour qu'ils t'envoient un dossier. Pour le reste on doit recevoir notre arrêté d'affectation fin de semaine et il faut le faire signer à ton directeur d'école. Voilà c'est tout ce que je sais! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...