Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Moi je suis un peu plus loin que vous car j'ai 146,75 points mais on ne sait jamais en atendant je bosses pour ne pas y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    75

  • Car_a_Mel

    71

  • manouch38

    44

  • sidonie26

    41

Il suffit de lire les post de l'an passé !

Voici le lien: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=54820&st=1260

Enfin bon, je mise plutôt sur un recrutement début février... le temps que les remontées de jambes cassées se fassent !

Allez bon courage à tous !

meci bien pour ces renseignements. Apparemment il y a eu pas mal d'appels à partir de janvier donc on verra bien si ça se reproduit cette année. On croise les doigts!!!bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur la page précedente sur mon message tu vas trouver ce que tu cherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur la page précedente sur mon message tu vas trouver ce que tu cherches

merci bien j'ai vu ces renseignements sont rassurants. ce qui est pénible c'est de ne pas connaître notre classement mais bon tant pis, faut faire avec!!!on verra bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire les post de l'an passé !

Voici le lien: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=54820&st=1260

Enfin bon, je mise plutôt sur un recrutement début février... le temps que les remontées de jambes cassées se fassent !

Allez bon courage à tous !

Salut!

Tu crois que les jambes cassées et les gastro ça libère des postes? je sais pas comment ça marche...

mais apparament ya déjà 11 besoins en isère drôme et ardèche... donc ils vont peut etre appeler en janvier?

en tout cas j'arrive pas à me remotiver pour préparer le concours :)

allé à+

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gastros peut être pas car finalement ça se soigne assez rapidement, mais les jambes cassées, ça peut être plus long!

Allez on y croit, moi aussi j'ai du mal à me remotiver de préparer ce fichu concours! Je suis actuellement en stage d'observation et j'ai qu'une envie: DE PRENDRE LA CLASSE !

Si vous allez au ski... faites en tomber 2 ou 3 ! (pitite blagounette bien sûr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gastros peut être pas car finalement ça se soigne assez rapidement, mais les jambes cassées, ça peut être plus long!

Allez on y croit, moi aussi j'ai du mal à me remotiver de préparer ce fichu concours! Je suis actuellement en stage d'observation et j'ai qu'une envie: DE PRENDRE LA CLASSE !

Si vous allez au ski... faites en tomber 2 ou 3 ! (pitite blagounette bien sûr!)

Bon courage à toi, j'espère que tu seras appelée. Moi j'ai 148.75 point au total je me dis que peut-être...même si il ne faut pas trop y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu plus loin que vous car j'ai 146,75 points mais on ne sait jamais en atendant je bosses pour ne pas y penser.

salut Eva,

Moi j'ai 148.75 et comme toi dur dur de retrouver la motivation. On est dans la même galère!!!!!!Allez faut s'accrocher. Courage à toi

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu plus loin que vous car j'ai 146,75 points mais on ne sait jamais en atendant je bosses pour ne pas y penser.

salut Eva,

Moi j'ai 148.75 et comme toi dur dur de retrouver la motivation. On est dans la même galère!!!!!!Allez faut s'accrocher. Courage à toi

à plus

salut, juste une petite question : vous etes tous de grenoble?

moi j ai aussi 149.5pts comme yogui j espere qu'on est pas nombreux sinon aie aie aie

sinon pareil coté motivation elle est pas là!!!

bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gastros peut être pas car finalement ça se soigne assez rapidement, mais les jambes cassées, ça peut être plus long!

Allez on y croit, moi aussi j'ai du mal à me remotiver de préparer ce fichu concours! Je suis actuellement en stage d'observation et j'ai qu'une envie: DE PRENDRE LA CLASSE !

Si vous allez au ski... faites en tomber 2 ou 3 ! (pitite blagounette bien sûr!)

Bon courage à toi, j'espère que tu seras appelée. Moi j'ai 148.75 point au total je me dis que peut-être...même si il ne faut pas trop y penser...

Salut a tous!

C'est super dur, tous le monde parle d'une réouverture possible de la liste au mois de février mais vu qu'on sait pas combien de personnes il peut y avoir entre 2 notes... Moi aussi j'ai 148,75 points, je pensais ne pas être très loin mais apparement je ne suis pas la seule... Ce dont on peut être sur, c'est que 17,5 points correspondent à 225 personnes donc un point à environs 13 personnes... en théorie ac les proportionnalités... De toutes façons il ne nous reste plus qu'à attendre et à ne pas se démotiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parles d'une réouverture possible? Les gens sur le forum c'est tout! Rien d'officiel. Ce concours est un concours très difficile et l'infime parcelle d'espoir qui peux nous dire vous n'aurez pas à le repasser nous fait rêver. Un proverbe chinois dit : "passe moins de temps à espérer et plus de temps à travailler". Effectivement l'espoir ne fera rien face à nos copies en avril alors au travail et si jamais il y a une bonne nouvelle tant mieux. Perso pour le moment je fais comme si de rien n'était mais je suis encore plus loin que vous c'est peut-être pour ça aussi.

En tout cas bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gastros peut être pas car finalement ça se soigne assez rapidement, mais les jambes cassées, ça peut être plus long!

Allez on y croit, moi aussi j'ai du mal à me remotiver de préparer ce fichu concours! Je suis actuellement en stage d'observation et j'ai qu'une envie: DE PRENDRE LA CLASSE !

Si vous allez au ski... faites en tomber 2 ou 3 ! (pitite blagounette bien sûr!)

Bon courage à toi, j'espère que tu seras appelée. Moi j'ai 148.75 point au total je me dis que peut-être...même si il ne faut pas trop y penser...

Salut a tous!

C'est super dur, tous le monde parle d'une réouverture possible de la liste au mois de février mais vu qu'on sait pas combien de personnes il peut y avoir entre 2 notes... Moi aussi j'ai 148,75 points, je pensais ne pas être très loin mais apparement je ne suis pas la seule... Ce dont on peut être sur, c'est que 17,5 points correspondent à 225 personnes donc un point à environs 13 personnes... en théorie ac les proportionnalités... De toutes façons il ne nous reste plus qu'à attendre et à ne pas se démotiver!

je ne savais pas qu'ils parlaient d'ouvrir la nouvelle liste en février. Il reste plus que 19 personnes sur la LC donc je croyais que s'ils l'ouvraient ce serait en janvier. comment avez vous eu ces infos? cela vient il du rectorat? merci et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...