Car_a_Mel Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Toujours rien à l'horizon . Heureusement qu'elle est là, je sens que ça va m'aider à relativiser la situation ... Voui, tu as raison. Savoure, savoure
Gégèle Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 J'ai été la dernière personne de la 1ère vague à avoir été recrutée. Je vis en Ardèche et j'ai été envoyée en Haute-Savoie donc d'après ce que tu dis, personne ne peut partir de Haute-Savoie.Je suis de retour en Ardèche parce qu'en congé maternité. Ok, j'ai compris. Ta situation est vraiment difficile et c'est pour ça qu'il faut qu'on s'unisse et qu'on se batte jusqu'à début juillet. Si on s'y met tous, ils seront obliger de changer pour ne pas avoir de problèmes. C'est cette année ou on est là pendant encore je ne sais combien d'années car après, c'est encore plus difficile, l'ancienneté intervient et alors là, nous on est sur la touche avec notre première année d'enseignement. Je pense qu'il faut voir avec les syndicats d'accord (je leur en ai déjà parler d'ailleurs) mais il faut aussi que l'on s'implique nous aussi, ensemble. Il faut que l'on se voit un mercredi et qu'on aille à l'inspection à Grenoble (je parle des 10 qui n'ont pas eu leur changement).
Savoie73 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Et bien , j'ai appelé Madame Marthelot qui m'a répondu que vu mon classement 82 eme , il n'y avaient pas assez de personnes pour me permettre un changement ... pour l'echange avec les futurs PE2, je ne comprends pas:c nul de ne pas faire de permutation lorsque c'est possible car notre moral et du coup notre investissement n'est pas le même quand on est avec ses proches ou loin.........courage à toi pour l'attente et je te souhaite vraiment d'avoir ce que tu souhaites!! Madame Mathelot, on la joint à Grenoble ? Auriez vous son numéro de téléphone ? Elle répond si on lui demande si notre demande a été acce^ptée ? Merci . Savoie73 :cry: :cry:
Kb38 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonsoir, Je fais partie de ceux qui ont demandé à quitter la Haute Savoie pour retourner en Isère. J'y croyais... mais en vous lisant je n'y crois plus. Pensez-vous qu'on aura une réponse officielle bientôt. Je suis d'accord sur le fait qu'on doit se battre. Je vous suis. Je peux descendre sur Grenoble le mercredi. Bon courage à tous. K
sidonie26 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 ma demande de changer de département de l'isère pour la drôme a été refusée (courrier reçu). ils n'ont pas tenu compte de ma situation familiale. aucune demande de la drôme pour l'isère n'a été faite, ce qui explique le pourquoi du comment. sidonie.
Mjessica07 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Pffffff, et ça continue ... désolée Sidonie ... Plus ça va et plus je me dis qu'il faut vraiment qu'on essaie de faire pression pour qu'ils fassent quelque chose par rapport au PE2 à venir, ça doit pas être si difficile que ça, on n'est que 10 ... .
Mjessica07 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Je viens de recevoir la réponse officielle, c'est un refus pour moi aussi. Je ne compte pas me laisser faire, je suis remontée ... En plus il est bien écrit qu'on doit faire la PE2 et la T1 en Haute-Savoie . Quand je pense que les syndicats se sont dits satisfaits alors que 10 personnes restent sur la touche ... mais de qui se fiche-t-on ??? Personnellement, si je démissionne, ils devront quand même prendre un PE2 pour combler la place alors je comprends pas pourquoi ils ne pensent pas à cette alternative ...
sidonie26 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 moi, je suis abattue plus que remontée et très amère..... attendons de voir ce que va nous dire manu, j'ai envoyé un mail au SNUIPP.
sidonie26 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 au fait.... je n'ai pas d'autres solutions que DEMISSIONNER.... il y a un an presque jour pour jour, je démissionnais de mon boulot dans le privé....
Mjessica07 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Je viens aussi d'envoyer un mail au SNUIpp74 ... on verra bien ...
Gégèle Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 au fait.... je n'ai pas d'autres solutions que DEMISSIONNER....il y a un an presque jour pour jour, je démissionnais de mon boulot dans le privé.... Non non et non pas de démission. Il faut arrêter de râler dans son coin et AGIR ENSEMBLE. On va se battre et on va aller à l'inspection. On est 10 à être dans le même cas, il faut qu'on soit ensemble. Je propose que l'on se contacte rapidement pour faire une action ensemble. Il faut qu'on aille à l'inspection. KB38, je vois que tu es motivé, c'est bien, on sera au moins 2 à l'inspection mais je pense pas que ça suffira. On a besoin des autres. Si vous êtes intéressés pour bouger, je peux vous donner mon adresse mail et par la suite on se contacte par téléphone et on fixe un mercredi à l'inspection. Qu'en pensez-vous?
Savoie73 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Je viens aussi d'envoyer un mail au SNUIpp74 ... on verra bien ... Je suis dans la me^me situation que vus, je n'envisage pas de continuer comme cela, faire 160 KM par jour, ce n'est pas une vie. Je suis avec vous pour les démarches collectives. Savoie73
Messages recommandés