lolaure37 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 J'ai reçu hier la convoc officielle du 11 juillet pour la répartition des stages. Pfff... vous en avez de la chance... Dans la Manche, on est au courant de rien...................... Est-ce que quelqu'un a des renseignements pour la Manche????
Ecoliere Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 J'ai reçu hier la convoc officielle du 11 juillet pour la répartition des stages. Ah oui? Je n'ai rien reçu hier ni aujourd'hui? Tu l'as reçue avec une fiche de paie ou sans rien? Si je n'ai toujours rien vendredi je vais m'inquiéter!
mouche Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Et bien elle m'a été envoyée à l'école précisant bien la date du 11 juillet à l'iufm de Caen et les horaires: de 10h à 12h.
bluey Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Ecolière arrête de t'inquiéter!!!! puis il reste un mois hein!! Il semblerait que la réunion soit pour tous les 11 et de 10h à midi.... mais tout le monde aura l'info en temps voulu et avant la date... alors zen..... la fin d'année est déjà assez stressante comme ça!
coga14 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 En ce qui me concerne, la convocation m'a été remise par la directrice . Elle était sur la messagerie de l'école.
lolaure37 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Pourquoi est-ce que tout le monde stress en ce moment?? On n'a pas à repasser le concours alors pourquoi être stressé?? Il n'y a pas de raison!! Ou alors... c'est moi qui ne suis pas normale!! lol!!
bluey Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Il ne faut pas oublier que cette réunion est pour les futurs PE2, dont nous faisons partie, certes, mais dont les 3/4 sont encore en train de passer les oraux!! Alors, il n'y a pas de retard! certains d 'entre nous sont au courant parce que nos directeurs nous passent les infos qu'ils ont dans les mails, ou autres...mais pourquoi se stresser alors qu'on ne connait même pas la liste des admis??? Puis si ça peut te rassurer Ecolière, tu as maintenant la date et l'heure..donc tout va bien! Tu n'as pas spécialement besoin d'un courrier. Tu es PE depuis 10 mois!
Ecoliere Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 C'est vrai je n'ai pas de raison de stresser! Allez, on profite de la fin d'année et de ces petits monstres qui vont bien me manquer après! Et bientot la journée de voyage de fin d'année ,ca va être sympa!
SUD61 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Message perso (désolé pour les autres lecteurs) : achatanne, je t'ai écrit à ton adresse IUFM, car le MP n'a pas voulu partir.
achatanne Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 ok merci SUD. Je vais voir de ce pas. achatanne
achatanne Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 ok merci SUD. Je vais voir de ce pas. achatanne
Ecoliere Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 J'ai recu jeudi dernier la feuille d'info pour la réunion de répartition des stages filés dans mon casier, à l'école, me voilà rassurée!
Messages recommandés