Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008 2

Messages recommandés

Posté(e)
la pre rentrée est le 1er septembre pour les ecoles. donc c à ce moment qu on pourra joindre nos écoles. cependant, je vais envoyer un mail. je pense que les directeurs verifient de temps en temps, même pendant les vacances...

N'hésitez pas à envoyer un mail dans vos écoles de SRF ou les directeurs si vous avez les mails perso.

C'est ce que j'ai fait l'an dernier (mail perso de ma directrice) et j'ai pu la voir et discuter avec elle un peu avant la pré-rentrée(je lui avais laissé mes coordonnées tel et mail)

Maintenant, certains directeurs regardent les mails de l'école pendant les vacances, d'autres pas (et on les comprend!)

En attendant, profitez pour lire les programmes, ça suffirabien avant d'être obligé de bosser comme des dingues! :bleh:

Bonnes vacances

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mouche

38

• SUD61

36

• Ecoliere

32

• Globule76

31

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour ceux qui n'ont pas de postes, c'est sûr qu'ils auront quelque chose car apparemment ils pensent à des ouvertures d'écoles de 3 classes.

Pour ma part, je n'ai pas le mail de l'école mais j'ai cru comprendre que nous allions recevoir un courrier de l'iufm avec les coordonnées de l'école, on verra bien.

Posté(e)

pour l'orne les coordonnées des écoles sont sur le site de l'ia

Posté(e)
pour l'orne les coordonnées des écoles sont sur le site de l'ia

moi je viens de le recevoir effectivement ils donnent l'adresse le nom de la personne remplacée et le tel de l'école mais pas de mail....

Posté(e)

J'ai effectivement aussi reçu le courrier mais même pas de nom de directeur, seulement le numéro de téléphone.

Mais merci Globule pour avoir indiqué que l'on pouvait trouver les mails sur le site de l'ia car j'ai pu me procurer celui de mon école.

Posté(e)

Pour ceux et celles qui ont demandé un transfert de PE2 pour aller de l'Orne vers la Manche, vous avez quoi comme stage filé que je sache à quoi m'attendre... Et oui, je dois être une des seules folles à demander à aller à Alençon... lol!

Posté(e)

Bonjour Lolaure37,

Moi j'ai demandé transfert Orne/Manche.

Pour info, stage filé : à côté de Flers, en élémentaire mais je n'ai pas le niveau exact. Je devais être sur l'Aigle en CM1/CM2 puis l'IUFM d'Alençon m'a recontacté car mon 1e lieu de stage était retiré de la liste... L'IA a attribué un nouveau stage mais l'IUFM ne connaissait pas la classe. J'ai envoyé mail au directeur de l'école au cas où il relèverait les messages au cours de l'été... A suivre !

A bientôt

Posté(e)

Et toi Lolaure37, quel est ton stage ?

Je me renseigne même si le transfert n'est pas gagné !!!

Posté(e)

Moi, c'est une stage en tps-ps-ms à Gonneville à côté de Cherbourg.

Posté(e)

Moi, c'est une stage en tps-ps-ms à Gonneville à côté de Cherbourg.

trop cool c'est à 20mn de chez moi, mais dommage je demande St Lo au lieu de Caen..sniffff et opas alençon....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sud 61, sais tu combien de personnes ont été prolongées ou licenciées au final cette année sur la Basse Normandie?

Et les autres, vous profitez bien de vos vacances? Avez vous déjà été repérer votre école?

Posté(e)

bonne question, écolière!!!

Oui, je profite de mes vacances et je suis passée devant l'école.

J'essaie de trouver des choses ici et là mais comme je connais pas le niveau , c'est délicat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...