budinette Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 ok merci pour l'info sud61 et je fais ça au plus vite, si je mets juste ma lettre ça vous suffit ou il faut aussi les pièces justificatives? car sinon je poste le tout demain car en scannant les pièces justificatives ça prendra trop de place pour envoyer par mail... donc par mail, je peux juste envoyer une copie de ma lettre !!! bonne fin de vacances à toutes et à toutes!!!!!!!!
budinette Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 c'est ok sud61 j'ai envoyé un mail avec une copie de ma demande de transfert...
lolaure37 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Pfff... je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ça commence à être long d'attendre la réponse pour notre transfert de PE2... Encore 11 jours d'attente... :cry:
SUD61 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Oui, c'est long. Lolaure je viens de t'envoyer un mail pour te demander un renseignement Budinette, je t'ai envoyé un accusé de réception, par mail également Je pars pour une semaine de vacances, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas aux sollicitations. Mais je serai à la commission lundi après-midi 25 août.
budinette Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 coucou lolaure! effectivement cela commence à être longuet....... enfin pus que 10 jours! on verra bien même si j'ai peu d'espoir comparé à toi bonne attente
lolaure37 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 coucou lolaure!effectivement cela commence à être longuet....... enfin pus que 10 jours! on verra bien même si j'ai peu d'espoir comparé à toi bonne attente Aller, plus que 5 jours!! C'est franchement abusé de nous dire ça juste avant la rentrée!! C'est pas pratique pour s'organiser...
lolaure37 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bon, aller, plus que 2 jours à patienter!! J'en peux plus d'attendre et de ne rien pouvoir programmer pour la semaine prochaine... Sud61, si toutefois les transferts de PE2 sont acceptés, quand allons nous savoir où nous faisons notre stage filé dans le nouveau département?
SUD61 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Plusieurs cas de figure : 1 suppose que tu sois la seule à arriver dans l'Orne, tu prends le stage filé de celui ou celle qui part. Donc, tu sauras très très vite (le secrétariat est déjà ouvert) 2 mais si deux ou trois personnes obtiennent un transfert, eh bien je ne sais pas. je verr
SUD61 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Plusieurs cas de figure : 1 suppose que tu sois la seule à arriver dans l'Orne, tu prends le stage filé de celui ou celle qui part. Donc, tu sauras très très vite (le secrétariat est déjà ouvert)2 mais si deux ou trois personnes obtiennent un transfert, eh bien je ne sais pas. je verr Je verrai demain à la commission (j'ai cliqué sur répondre trop vite). Soit on dit que telle personne en remplace une autre, et c'est le 1 qui s'applique, soit c'est autre chose, mais je n'imagine pas quoi. Il reste peu de temps à attendre. Bientôt la rentrée...
lolaure37 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Plusieurs cas de figure : 1 suppose que tu sois la seule à arriver dans l'Orne, tu prends le stage filé de celui ou celle qui part. Donc, tu sauras très très vite (le secrétariat est déjà ouvert)2 mais si deux ou trois personnes obtiennent un transfert, eh bien je ne sais pas. je verr Je verrai demain à la commission (j'ai cliqué sur répondre trop vite). Soit on dit que telle personne en remplace une autre, et c'est le 1 qui s'applique, soit c'est autre chose, mais je n'imagine pas quoi. Il reste peu de temps à attendre. Bientôt la rentrée... Heureusement qu'il ne reste plus longtemps à attendre car j'en peux plus d'attendre... J'ai vraiment envie de m'organiser... même si je sais que je vais avoir très peu de temps... Verdict demain!!
budinette Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 aie aie aie réponse demain !!!!!!!! je me fais peu d'illusions, je pense que je vais aller à st lo vendredi !!! je pense que quelqu'un remplacera quelqu'un pour les stages filés, car sinon, la seule solution possible est de reprendre le classement du concours afin de savoir dans quel ordre on laisse les personnes concernées choisir... ALLEZ COURAGE ET CROISONS LES DOIGTS...
Messages recommandés