Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Quelle horreur, je perd vraiment tout espoir d'être appelée vu mon classement (79) et le peu d'appel....

Bon ben, faut s'y mettre très très serieusement!!! Courage alors, à ceux et celles dans mon cas pour bosser et autres pour l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, hybris ou jibé pourriez-vous nous répondre svp car on est tous à bout de souffle... Je viens de recevoir un mail du SE UNSA pour annoncer qu'il n'y aurait pas de recrutement cette semaine. Ils terminent en disant que le rectorat a une demande pour décembre et une demande pour janvier "les départements ne semblent pas se bousculer".

Alors suite à ce mail il y a de quoi s'inquiéter. Qu'est ce qui est sous-entendu? Il n'y a plus de besoins?????????????????????????????????? Attendez la semaine dernière encore on nous annonçait qu'il y avait des demandes (moins que l'an dernier mais des demandes quand même)!

S'il vous plaît répondez nous, cette pression est insoutenable. Ne nous laissez pas comme ça...

N'avez vous pas de nouvelles de votre coté???????

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Fofinette, cette attente est insoutenable et déprimante. Ce qui m'énerve encore plus c'est qu'aujourd'hui il y avait 2 enseignants absents dans l'école de mon fils et il n'y avait aucun remplaçants, et après le rectorat veut nous faire croire qu'ils n'ont pas besoin de LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne répond.............................................. Je sais plus quoi faire et vous vous faites quoi????????????????????????????????????????????????????????????

Pourquoi personne n'est là........................ pourquoi personne répond.............................................

SVP................................. Hybris stp........... Ton ordi est tjs en panne?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon quoi penser !

C'est en live total cette année. C'est effectivement à n'y rien comprendre. Je croyais moi aussi que des demandes avaient été formulées la semaine dernière. Elles sont passées où ? A la trappe... :cry:

Si prêt du but, j'ai un peu de mal à rester confiante cependant et j'avoue être un peu déboussolée. Mais bon, voiloù, je crois qu'il faut garder nos états d'âmes pour nous et patienter pour en savoir en plus!

Je vais rester dans les parages au cas où tu passes par là Hybris, pour éclairer nos lanternes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super déçue d'apprendre qu'il n'y aura sans doute pas d'appels cette semaine! Moi qui croyais qu'étant 2è à présent, c'était gagné, je commence à douter de nouveau!!! Pff c'est dur de jongler avec ses sentiments et de passer de l'espoir, à la frustration, au découragement... Et mes cours à la fac, c'est difficile de s'investir!

Hybris, peux-tu nous expliquer ce qu'il se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super déçue d'apprendre qu'il n'y aura sans doute pas d'appels cette semaine! Moi qui croyais qu'étant 2è à présent, c'était gagné, je commence à douter de nouveau!!! Pff c'est dur de jongler avec ses sentiments et de passer de l'espoir, à la frustration, au découragement... Et mes cours à la fac, c'est difficile de s'investir!

Hybris, peux-tu nous expliquer ce qu'il se passe?

Comme quoi, il ne faut pas se réjouir trop tôt avec cette LC ! Rien est acquis pour l'instant !

Et Hybris est reparti... Si si je t'ai vu faire le sous-marin à l'instant :P

T'oses pas lâcher les mauvaises nouvelles ? Je crois que nous sommes prêt à tout entendre pourtant, le bon comme le mauvais; le tout étant que nous comprenions un peu plus ce qu'il se passe.

Je viens d'aller voir sur le site du sgen midi-py et apparemment dans le 31 les intégrations d'inéats sont toujours en cours.

Et sur le site du se-unsa pas d'infos concernant les LC, aucune mention de ce mail reçu par fofinette;il me semble que c'est fofinette mais pas sûre à 100%. De toutes façons, je pense que tout le monde a compris de quoi je parlais.

Donc du coup, ça ne m'a pas plus avancé... On est dans le flou ! Heeeeeelp Hybris, expliques-nous !

Pffffffff, je crois que tout ça a jeté comme un froid sur le forum et il y a de quoi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je vais essayer de coller le mail que j'ai reçu... je suis pas très douée mais je vais essayer!

SE-UNSA : (non) recrutement sur la LC‏

De : se-unsa jeunes (se-unsa.jeunes@wanadoo.fr)

Envoyé : jeu. 29/11/07 18:10

Bonjour,

Pas de recrutement prévu cette semaine sur la LC, le rectorat a une demande pour décembre et une pour janvier. Les départements ne semblent pas se bousculer pour demander des postes...

Très cordialement.

Jean-Pascal SAGET, SE-UNSA, académie de Toulouse

Secrétaire académique "Jeunes enseignants"

Voilà voilà, au moins vous verrez mot pour mot ce qui a été dit dans ce mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, au moins vous verrez mot pour mot ce qui a été dit dans ce mail!

Hey, j'espère que tu ne l'a pas mal pris, je ne remettais pas du tout en cause ce que tu nous avais dit sur le contenu de ce mail, je signalais juste que le se unsa ne mentionnait pas ces dernières infos sur ses différents sites internet de l'académie...

Tu l'a mal, pris ? Je me suis peut-être mal exprimée. Mille excuses si tel était le cas, je ne voulais pô :blush:

En tout cas, ben ça refroidit vraiment. :(

Je crois que comme beaucoup d'entre vous, je vais mal dormir cette nuit. Flûte alors !

C'est que nous nous étions habitué à ce rythme de 2-3 appels par semaine depuis Toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non pas de soucis, je ne l'ai pas mal pris du tout. D'ailleurs je ne voulais pas mettre de point d'exclamation à la fin de ma phrase.

De plus, je ne voulais pas que les adresses mails des autres personnes figurent sur le site et me voilà bien embêtée... Savez-vous s'il y a un moyen de les faire dispaître.... Merci d'avance :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non pas de soucis, je ne l'ai pas mal pris du tout. D'ailleurs je ne voulais pas mettre de point d'exclamation à la fin de ma phrase.

No soucy, mais je préférais te demander au cas où j'ai fait un impair :lol:

De plus, je ne voulais pas que les adresses mails des autres personnes figurent sur le site et me voilà bien embêtée... Savez-vous s'il y a un moyen de les faire dispaître.... Merci d'avance :cry:

Oui sous ton message apparaît les boutons "Répondre" "Citer" et "Editer". Tu cliques sur "éditer", apparaît "édition rapide" ou "édition complète", tu choisis l'un des 2 c'est pareil, puis tu effaces les adresses de tout le monde avant de valider à nouveau le message :P

Voiloù...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...