Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Alors toujours pas de nouvelles????????????? :cry:

Bon Hybris dès que tu as des infos tu pourras nous les communiquer stp... Histoire de nous faire patienter!

Bon et bien bonne attente aux filles les premières de la liste! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

bon alors rien ne se passe......

gagvi pas de coup de fil??? :D

hybris t'as des infos???

Non toujours rien!

Faut attendre encore et toujours...

Hybris, si tu passes par là, des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, d'après le coup de téléphone d'un militant du Sgen 31 au Rectorat, il ne faut s'attendre à rien cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon????????? Y a plus de demandes?????????????? Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus... Est-ce que ça veut dire que les départements n'ont plus de besoins ou est ce que c'est plutôt que le rectorat estime que la situation peut momentanement rester telle quelle...

Merci hybris pour tes infos et le mot d'ordre: on ne se décourage pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense bien à vous idzia, gagvi et elsa81 et aussi riton qui devaient être dans un état de surexcitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, encore une journée de stress et d'attente pour rien...

Tant pis, le téléphone n'a pas sonné de la journée mais bon il ne faut pas désespérer!

Merci fofinette de penser à nous.. alors ce sera pour la semaine prochaine, avec beaucoup d'appels si possible pour compenser cette semaine!

Merci Hybris pour le message mais c'est vrai que si tu en sais plus, tiens nous au courant car on ne comprend pas trop pourquoi cette semaine il n'y a rien alors que, depuis le premier appelé, les appels ont été certes faibles mais assez réguliers, toutes les semaines.

Pour revenir sur les coups de gueule passés, pour ma part, ce qui m'énerve un peu dans cette LC, c'est que quand on est près du but (j'espère que cela arrivera pour la plus grande partie d'entre vous!), l'incertiture grandit. Or, il n'y a pas si longtemps, on nous disait que les appels étaient le jeudi. Donc les autres jours de la semaine, on pouvait reprendre une activité normale :) c'est à dire que l'on n'était plus obligé de rester à côté du téléphone à espérer l'appel. 0r, depuis la fin des vacances de Toussaint, les appels ont eu lieu un mardi, un jeudi ou encore un vendredi!! Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais je vous assure (en tout cas pour ma part) que cela rajoute du stress et l'impression que nous ne sommes que des bouches trous pour le rectorat qui ne s'inquiète pas sur le fait que nous ayons une vie à côté et que nous aimerions être moins dans l'incertitude!!

Enfin ,j'arrête mon long discours car je vais quand même pas me plaindre: c'est mieux que de repasser ce foutu concours!!

Bonne soirée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je te comprends elsa. le fait d'etre tout pres du but est encore plus stressant. dejà moi en etant 13eme j'ai du mal a avoir des activités normales alors j'imagine pour les premiers de la listes. d'autant plus qu'il y a toujours pas de calendrier officiel..

en tout cas encore un peu de courage et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi j'ai fait une mauvaise manip. Je ne sais pas sur quelle touche racoucie j'ai appuyé mais le message est parti. C'est quand même la honte pour une informaticienne en reconversion :P . Sinon, je voulais dire aussi que l'incertitude est grande et je ne comprends pas pourquoi il n'y a toujours pas de calendrier officiel et pourquoi mettre 107 personnes sur la liste complémentaire pour en prendre une dizaine.

Courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...