Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Merci Hybris pour tous ces éclaircissements. Mais effectivement c'est le flou total et j'imagine que ça doit bien être la m***de à gérer pour toi, surtout avec des ch***ses comme nous qui n'arrêtons pas de te demander des infos là où il n'y en a pas !

Bref, encore merci pour tout ! Au moins on comprend un peu mieux les choses... Si tu es encore là, penses-tu que les choses vont finir par s'éclaircir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les infos (bruit de couloir), pour l'Aveyron, ce serait 2 mais bon... Quand? Et tant qu'ils ne recrutent pas, je considère que c'est très hypothétique... Rien de sûr à 100% et je ne voudrais pas donner de faux espoirs

Quoique l'Aveyron n'a pas l'air de ne faire que des heureux ;) mais moi, il me plaît ce département :D:D

Mais ce qu'il faut se dire et qui apparaît comme sûr, c'est que les LC recrutés ne seront pas aussi nombreux que les autres années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

gagvi,idzia et elsa81 je vois que vous etes fidèle au poste.. :) et je vous comprends...

ne vous inquiétez pas pour vous ca va passer,il va juste falloir etre encore tres tres tres patients mais au final c'est pour la bonne cause :D

allez courage et surtout patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les infos (bruit de couloir), pour l'Aveyron, ce serait 2 mais bon... Quand? Et tant qu'ils ne recrutent pas, je considère que c'est très hypothétique... Rien de sûr à 100% et je ne voudrais pas donner de faux espoirs

Quoique l'Aveyron n'a pas l'air de ne faire que des heureux ;) mais moi, il me plaît ce département :D:D

Je comprend pô non plus qu'il attire personne ce département : le viaduc de Millau, le plateau du Larzac et ses moutons, les Salers, Saint-Affrique et les mines de Decazeville...

Pit-être parce que ça fait loin de la ville et que ça fait peur aux citadins d'être loin de la ville. Perso, si mon mari pouvait me suivre dans l'Aveyron ça ne me dérangerais pas. mais malheureusement je crois pas qu'il trouvera beaucoup de postes en aéronautique dans l'Aveyron. Donc, si je pouvais être affectée ailleurs, hein...

Mais ce qu'il faut se dire et qui apparaît comme sûr, c'est que les LC recrutés ne seront pas aussi nombreux que les autres années

Ouais, je crois qu'on est entrain de prendre la mesure de ce que veux dire le mot restriction...

salut tout le monde!!!

gagvi,idzia et elsa81 je vois que vous etes fidèle au poste.. :) et je vous comprends...

ne vous inquiétez pas pour vous ca va passer,il va juste falloir etre encore tres tres tres patients mais au final c'est pour la bonne cause :D

allez courage et surtout patience

Mouais, beaucoup de patience pour tout le monde, et comme l'a dit Hybris, y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait de gros besoins en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci une nouvelle fois pour ces informations!

Espérons qu'avec les semaines à venir les choses s'éclairciront! Allez, courage et pourvu que tout aille bien! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULAAAAAAAAAAAAAAAAAA... je viens de lire tous vos messages et je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'optimisme. Si j'ai un conseil à vous donner, gardez bien vos forces pour le terrain. Ne vous inquiétez pas :cry: les appels ne vont pas vite mais les besoins sont là...je peux vous le dire!!!! Alors bien-sûr ils seront moins nombreux que l'an dernier mais il y en aura d'autres c'est sûr.

Pour ma semaine: elle a été très chouette mais très éprouvante. Je suis lessivée. Jeudi a été la journée la plus dure <classe unique avec un enfant qui fait des fugues donc difficile à gérer et difficile de ne pas concentrer son attention que sur lui...

Voila pour les nouvelles. Je ne vous oublie pas...gardez espoir, bossez-bien et préparez vous pour la semaine prochaine ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, reste la question de l'Aveyron et de la Haute Garonne... je vais contacter mes collègues du Sgen 12 pour savoir où ils en sont sur le terrain...

Pour la Haute Garonne, c'est très très compliqué... tant qu'ils pourront intégrer des titulaires, je ne vois pas comment ils recruteraient de LC... mais d'après le Sgen 31, les services de l'IA tablent sur encore 5 titulaires à intégrer... mais après??

Bonjour,

je réitère ma question : de quels départements venaient les ineats qui ont été intégrés dans le 31 ?

En ce qui concerne les 5 prochains, s'agit-il d'ineat ou de personnes en dispo ?

Merci pour ces infos.

Courage à tous les LC.

Pensez à bien bosser pour le concours car s'il faut le repasser, il faudra tout faire pour être bien placé et être affecté dans le département qui vous tient à coeur....Car sinon c'est rebelotte, l'attente encore et encore, les espoirs déçus etc....Les kilomètres, les nuits à l'hôtel...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous!!!!

Les besoins de PE sont rééls dans le Tarn qui a pourtant fait appel à des LC (une collège a refusé un arrêt maladie de quelques jours pour angine, car il n'y a pas de remplacants dispo!!! ) Et je ne sais pas si pour une mise à dispo il peut être fait appel à une LC (je pense que oui, puisque l'EN ne paye plus cette personne), mais je vous informe qu'une collège se met en dispo à partir de la rentrée de janvier!! Il y aura un poste vacant............

Je croise donc les doigts pour ne pas être la seule LC dans cette école (on ne sait jamais...)

Courage et motivez vous pour le concours (on ne sait jamais :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, cela devrait bouger jeudi :D:D

2 départements sont en demande mais pas d'autre précision pour le moment...

Confirmation de recrutement pour le 31 :D mais vraiment pas beaucoup :cry: et pas tout de suite :cry:

Bonne journée et bonne attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jibé, je te remercie pour les informations que tu nous communiques.

Jibé quand tu dis pas beaucoup de recrutements sur le 31. Tu veux dire autour de 2 ou 3 recrutements ou une dizaine au lieu de 25.

Merci d'avance de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...