Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Je suis en plein milieu de: les yeux jaunes des crocodiles, j'adore!

J'ai commencé hier, j'ai lu 150 pages, je n'arrivais plus à m'arrêter... J'adore aussi!

Après avoir moi aussi dévoré Les yeux jaunes des crocodiles, je commence La valse lente des tortues, j'ai hâte de retrouver tous ces personnages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai lu le cercle littéraire d'amateurs d'éplucheurs de patates, j'ai adoré ! Je vous le conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de lecture : Diagonale, A livre ouvert, la balle aux mots :lol:

je rigole bien sûr ! j'ai tout juste commencer le tome 2 de Millenium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'ordre noir" d'Olivier Descosse

j'ai lu "Les enfants du néant" du même auteur, bcp aimé puis j'ai voulu lire ses premiers romans, moins aimé, celui-ci est plus dans le style "des enfants...", j'accroche déjà

mais avec la rentrée, je vais plus doucement pour lire (à part d'autres ouvrages plus... disons, utiles?!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'ordre noir" d'Olivier Descosse

j'ai lu "Les enfants du néant" du même auteur, bcp aimé puis j'ai voulu lire ses premiers romans, moins aimé, celui-ci est plus dans le style "des enfants...", j'accroche déjà

mais avec la rentrée, je vais plus doucement pour lire (à part d'autres ouvrages plus... disons, utiles?!?)

Plus rien pour l'instant... pas le temps de passer à la bibliothèque ou à la librairie, vivement samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'ordre noir" d'Olivier Descosse

j'ai lu "Les enfants du néant" du même auteur, bcp aimé puis j'ai voulu lire ses premiers romans, moins aimé, celui-ci est plus dans le style "des enfants...", j'accroche déjà

mais avec la rentrée, je vais plus doucement pour lire (à part d'autres ouvrages plus... disons, utiles?!?)

Plus rien pour l'instant... pas le temps de passer à la bibliothèque ou à la librairie, vivement samedi!

Murena, Lady S et le scorpion en bande dessinée...

Et Les contes de la bécasse de Maupassant... C'est autre chose que toutes les niaiseries qu'on nous sert à la rentrée littéraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Slam(je ne connais pas le titre en français) de Nick Hornby et pour l'instant j'aime beaucoup car il est très facile à lire. Je n'avais pas repris de livre en anglais depuis que j'avais commencé The Road de Cormac Mc Carthy et ça fait du bien de voir que c'est Cormac McCarthy qui est plus compliqué à lire et pas mon anglais qui aurait fait une chute vertigineuse.

J'aime beaucoup la narration et le trouve assez marrant et pas prise de tête. Je pense le finir rapidement et après je pourrais reprendre The Road vu que j'aurais eu un entrainement en anglais!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angie Sage Magik tome 4

mais trois lignes avant de dormir et puis je plonge

le début d'année difficile de reprendre le rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angie Sage Magik tome 4

mais trois lignes avant de dormir et puis je plonge

le début d'année difficile de reprendre le rythme

idem!! dur dur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angie Sage Magik tome 4

mais trois lignes avant de dormir et puis je plonge

le début d'année difficile de reprendre le rythme

idem!! dur dur!!!!

Moi c'est sur le dieu des animaux que je m'endors tous les soirs: fatigue + manque d'intérêt. D'ailleurs c'est décidé ce soir je change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hiver arctique" d'Arnaldur Indridasson.

C'est un polar très sombre d'un écrivain islandais qui a déjà pondu plusieurs livres passionnants centrés sur les mêmes enquêteurs. Le plus connu est "la cité des jarres" qui a été adapté au ciné (mais les films islandais, c'est pas super diffusé, c'est vrai). C'est vraiment à découvrir : l'ambiance est crépusculaire (eh oui il fait souvent nuit la haut) et très dépaysante, le flic personnage principal torturé et attachant, et les intrigues toujours passionnantes. Au delà des énigmes policières, on découvre vraiment un pays méconnu avec ses failles et ses parts d'ombres. Enfin, moi j'adore ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir La Working Girl, de Sophie Talneau : c'est une chronique de la vie de bureau dans une entreprise de marketing. On y rencontre une galerie des personnages mesquins, arrivistes, pénibles, ou désespérés. Chacun reconnaîtra un(e) collègue, ancien(ne) ou actuel(le). J'ai adoré l'humour de l'auteur, qu'on avait pu découvrir dans On vous rappellera !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...