Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en attendant que La consolante sorte en poche, je viens de finir Je voudrais que qqn m'attende qq part

je ne suis pas très nouvelles, j'aime bien les pavés! mais j'ai bien accroché

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'ai terminé tout à l'heure Personne n'y échappera de Romain Sardou. Un livre surprenant et plein de faux semblants !

Et j'enchaîne avec Les enfants de la liberté de Marc Lévy. Le début me plait bien ...

Tu vas te régaler :wink:

En ce moment je lis, Le nid de la hulottte de Dicta Dimitriadis

Posté(e)
J'ai terminé tout à l'heure Personne n'y échappera de Romain Sardou. Un livre surprenant et plein de faux semblants !

Et j'enchaîne avec Les enfants de la liberté de Marc Lévy. Le début me plait bien ...

Effectivement, ce livre me plait énormément et je l'ai d'ailleurs bientôt terminé.

C'est complétement différent des autres livres de M. Lévy et c'est peut-être celui que j'ai préféré. L'histoire est vraiment émouvante... ca m'a donné envie de lire d'autres livre sur cette période de l'histoire.

Posté(e)

Acheté "La théorie Gaïa" de Maxime Chattam, un de mes préférés...je termine "Millénium 3" et ....mmmm

Posté(e)

je viens de terminer le dernier musso: pas emballée.

structure narrative calquée sur un jour sans fin : le héros revit la même journée à plusieurs reprises de manière différente en se rendant compte qu'il a du mal à échapper à son destin...

je n'ai pas réussi à cerner la "psychologie "et les motivations du personnage , mal décrits par musso . au final , j'ai trouvé ce personnage plutôt antipathique t je me fichais pas mal de ce qui pouvait lui arriver... j'ai fini le livre rapidement car musso sait entretenir le suspense mais , franchement déçue :sad:

Posté(e)

J'ai terminé La dernière épreuve de Robert Lipsyte. A la base, il s'agit d'un roman pour adolescents mais il convient également aux adultes. Emballée par le résumé, je me suis précipitée à l'acheter et il est vraiment bien. C'est l'histoire d'un jeune d'origine indienne qui apprend à faire des choix de vie!

Posté(e)

Effectivement, ce livre me plait énormément et je l'ai d'ailleurs bientôt terminé.

C'est complétement différent des autres livres de M. Lévy et c'est peut-être celui que j'ai préféré. L'histoire est vraiment émouvante... ca m'a donné envie de lire d'autres livre sur cette période de l'histoire.

Voilà, je l'ai terminé cette nuit. Maintenant, je me replonge dans la saga "Le chardon et le tartan", tome 10 ! C'est un peu moins bien que les 1ers tomes, mais je ne peux pas m'arrêter avant d'avoir tout lu !

Posté(e)
Je suis à la moitié de La Consolante de A. Gavalda.
Et alors ? Qu'en penses-tu ?? Il est bien ? Ca vaut le coup de l'acheter ?

Désolée de répondre si tard .... je l'ai dévoré en quelques jours. J'ai beaucoup aimé.

Terminé... vraiment déçue.

Trop long à démarrer la seconde partie est bien dommage.

Je viens de commencé les piliers de la terre. Un pavé de 1000 pages.

Posté(e)

j'ai adoré les piliers de la terre :wub:

Posté(e)

En faisant une "petite" :glare: commande sur Amazon, j'ai lu que Jérome Bucy allait sortir un autre livre. Je l'ai découvert, en chaire et en os, dans un salon du livre, il a eu le premier prix avec Jérusalem interdite. Puis j'ai découvert son art... Je voulais vous en faire part et pourquoi pas vous le conseiller.

J'attends donc la sortie de son prochain livre : La chambre d'Ambre.

Posté(e)

de quoi parle "les piliers de la terre"? je connais ce titre mais ça ne me dit rien de plus ....

Posté(e)

J'ai lu L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, un vrai bonheur.... dommage que ses autres titres soient pas encore traduits en français

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...