Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Bien, les avis sont unanimes sur "les cerfs-volants de Kaboul" ... je sens que je vais me régaler !!

J'ai lu les 50 premières pages, mais là je vais le mettre de côté car à J-8 du concours, j'ai encore plein de choses à lire ... :mad::wink:

Et oui, si j'accroche tôt, je risque comme d'habitude de ne pas lâcher le bouquin et donc de mettre le reste de côtés (hist/géo, physique...et aussi dodo :angel_not: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Fini Douglas kennedy. C'était très bien!

Je te conseille alors "Cul de sac" et "Les désarrois de Ned Allen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille alors "Cul de sac" et "Les désarrois de Ned Allen"

Dans ce cas, je vais voir dans ma bibliothèque chérie s'ils les ont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Hell...C'était...je sais pas, j'ai pas de mots en fait...si, poignant peut-être...du coup j'ai regardé des extraits du film sur internet...évidemment dans ce que j'ai vu il y a pas mal de modifications par rapport à ce que j'ai lu mais je crois que l'essentiel y est...

Ce soir, je passe à autre chose : les enfants de la liberté ! trop longtemps que je n'ai pas lu Marc Levy ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Un pedigree de Patrick Modiano. Je l'avais acheté parce qu'il paraît que Modiano est l'un des grands écrivains contemporains.

On dira que ce n'est pas son meilleur livre, alors :D il raconte sa vie, donne des détails sur des amis de son père : on s'en fout un peu ...

Ce n'est pas si bien écrit que cela, en plus ...

Déception, donc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je passe à autre chose : les enfants de la liberté ! trop longtemps que je n'ai pas lu Marc Levy ! :wub:

Je l'ai lu, j'ai beaucoup aimé :smile: .... comme tous les romans de Marc Levy !

Je suis à la moitié de La Consolante de A. Gavalda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la moitié de La Consolante de A. Gavalda.
Et alors ? Qu'en penses-tu ?? Il est bien ? Ca vaut le coup de l'acheter ?
JE viens de finir mes amis, mes amours, de M. Levy! Très sympa!!!!
Je l'avais beaucoup aimé celui-là.

Je viens de terminer le dernier juré (club de lecture avril) et je vais commencer la part de l'autre de Eric Emmanuel Schmitt.

Est-ce que quelqu'un a lu Millenium de Stieg Larsson ? (désolée si vous en avez déjà parlé avant je n'ai pas tout lu :blush: ) Je voulais l'offrir car j'en ai pas mal entendu parler. Mais j'aurai aimé avoir vos avis.

Moi, j'en suis au "millénium 3", j'aime beaucoup, c'est , pour moi qui lis des thrillers, policiers et autres du genre :nouveau, bien écrit, j'ai accroché ;on m'a dit que le n°3 avait des longueurs je n'en suis qu'au début, donc...je verrais

pour le moment ça va il est vrai que beaucoup de personnages arrivent et qu'il faut un peu plus s'accrocher, mais je garde le contact :wink:

C'est un investissement, 3 bouquins en 1 fois :sad:

j'oubliais que le livre en tant qu'objet est très agréable à tenir en main, je ne sais pas si cela a de l'importance pour vous mais avec cette série, c'est vraiment qq chose qui m'a frappé: le papier est agréable au toucher, ... et ce contact pour moi, ça joue dans mon plaisir de lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé "seras-tu là?" de Musso (j'ai a-do-ré!).... Et j'ai commencé Mille soleils splendides, c'est très très bien aussi... Aussi bien que Les cerfs-volants de Kaboul, pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Suis en train de lire "Mort aux cons" de Carl Aderhold. Un titre qui résume bien l'histoire d'un homme quelconque qui tue des gens qu'il juge "cons" ( des petits trucs qui font déborder le vase comme le voisin par qui on est réveillé un dimanche matin à coups de perceuse ou le con-ducteur qui serre de trop près....) Il nous explique comment et pourquoi ce combat. Franchement à la lecture, ca permet de bien se défouler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...