Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

quelqu'un a-t-il lu le nouveau musso? j'ai adoré les autres...

le nouveau gavalda n'a pas l'air de faire l'unanimité : il est dans mon tiroir , pas eu le courage de le commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Et voilà, à force, vous m'avez donné envie de lire Musso...et comme c'était jour de courses...j'ai acheté Et après... Y'a plus qu'à finir les enfants de la liberté avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a-t-il lu le nouveau musso? j'ai adoré les autres...

le nouveau gavalda n'a pas l'air de faire l'unanimité : il est dans mon tiroir , pas eu le courage de le commencer !

Ce n'est pas "Parce que je t'aime" le dernier ? J'en ai raté un ?

J'édite, je viens d'aller voir sur son site et OUIIIIIIii il y en a un nouveau !!!! :wub:

51%20XCfxetgL._SL500_AA240_.jpg

Par contre, j'ai raté son chat le 24... :sleep: Ce type est très chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, à force, vous m'avez donné envie de lire Musso...et comme c'était jour de courses...j'ai acheté Et après... Y'a plus qu'à finir les enfants de la liberté avant...

"Et après", ça se lit en quelques heures. Je dis ça mais c'est pareil dès que j'aime un bouquin, je n'arrive pas à m'arrêter de lire tant que ça n'est pas terminé. Résultat, je ne lis plus que pendant les vacances sinon tout passe à la trappe : le boulot, les enfants, la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je lis un livre en allemand (après mon séjour chez une amie en Autriche, j'avais envie de lire en allemand et je me suis ramenée quelques polars).

Der Kindersammler de Sabine Thiesler, c'est bien mais vraiment horrible comme histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer Fleur de neige de Lisa See.
Je l'avais bien aimé malgré quelques passages un peu durs. Mais je n'en dit pas plus... :secret: Je l'avais lu très vite aussi celui-ci.

Moi aussi j'ai lu fleur de neige. C'est sur la Chine traditionnelle. J'avais bien aimé et lu assez vite aussi!

Merci beaucoup pour vos impressions. Je le commence aujourd'hui :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Le sang du temps de Chattam, que j'ai littéralement dévoré mais... Je reste sur ma faim.

En essayant de ne rien dévoiler du livre, je mets mes questions en blanc,

est-ce que quelqu'un a résolu l'énigme de fin ? Qu'elle est donc la véritable histoire ? :wink:

Ca m'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Le sang du temps de Chattam, que j'ai littéralement dévoré mais... Je reste sur ma faim.

En essayant de ne rien dévoiler du livre, je mets mes questions en blanc,

est-ce que quelqu'un a résolu l'énigme de fin ? Qu'elle est donc la véritable histoire ? :wink:

Ca m'intrigue...

Si tu veux discuter avec des "chattamistes"

http://www.chattamistes.com/forum/index.ph...8f5a9295378733f

:wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir laché un peu, je me relance dans une petite série de Fred Vargas (des anciens). Je viens de finir Debout les morts et j'attaque L'homme aux cercles bleus. Histoire de me détendre un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la moitié de La Consolante de A. Gavalda.
Et alors ? Qu'en penses-tu ?? Il est bien ? Ca vaut le coup de l'acheter ?

Désolée de répondre si tard .... je l'ai dévoré en quelques jours. J'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Le sang du temps de Chattam, que j'ai littéralement dévoré mais... Je reste sur ma faim.

En essayant de ne rien dévoiler du livre, je mets mes questions en blanc,

est-ce que quelqu'un a résolu l'énigme de fin ? Qu'elle est donc la véritable histoire ? :wink:

Ca m'intrigue...

Si tu veux discuter avec des "chattamistes"

http://www.chattamistes.com/forum/index.ph...8f5a9295378733f

:wink::wink::wink:

Merci. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer ce soir Personne n'y échappera de Romain Sardou ... J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...