Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Ca fait plus de 3 minutes là, non??????????? 3 minutes c'était juste pour la pub <_<
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 attention jean pierre a ce que tu vas dire!!! rooooooooooh <_<
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 tssssssssss bon ben c'est la caledonie <_< <_< <_< <_< vous allez avoir raison Edit: ah ben non
Liya13 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Bon bah voilou... Je préférais quand même la Nouvelle-Calédonie. Par contre Pays de loire en 3 et Côte d'azur en 5 je comprends pas
Malakime Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Bon bha elle est jolie.... Moi je vais revoir les lumières avec chéri... Bonne soirée les filles Aurore
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Bon ben ça nous aura fait passé la soirée Merci Ode pour le post
MissTiQ Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Par contre Pays de loire en 3 et Côte d'azur en 5 je comprends pasJ'aurais fait l'inverse aussi :o
Messages recommandés