Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Bon bha elle est jolie.... Moi je vais revoir les lumières avec chéri... Bonne soirée les filles Aurore Bonne soirée miss
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 bah en cote d'azur les gens font la chouille ils sont pas devant leur télé on a une belle miss ils ont pas offert de bouquet cette année!
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 ils ont pas offert de bouquet cette année! Ah oui, tiens...
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Bon ben ça nous aura fait passé la soirée Merci Ode pour le post de rien bonne soirée les filles
Nath79 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Enfin une belle Miss et je suis d'accord depuis le début Bon moi aussi je comprend pas comment miss Bourgogne n'est pas première dauphine devant les autres et surtout devant Pays de la Loire :P mais pas grave elle est belle la gagnante!
Delphine21 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Bon alors 14 pages de suspens pour décuvrir la nouvelle Miss France..... (me suis endormie devant mon poste de TV....) EDP c'est mieux que Yahoo actualités..... :P Me reste plus qu'à trouver la nouvelle Misse en photo....voir à quoi elle ressemble.... (là....http://missfrance.tf1.fr/missfrance/les-miss/0,,3632328,00-miss-reunion-.html)
ode Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) 9 décembre 2007 pour revoir l'annonce en video d'autres infos sur notre Miss : ici
Navi Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 J'ai regardé qu'à partir du moment où 12 miss ont été sélectionnée et miss Réunion était ma favorite! Elle a des yeux magnifique et s'exprime très bien.
Messages recommandés