ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 j'adore la musiiiiiiiiiiiiique ! leur robe est vraiment jolie
Liya13 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Je crois que Patrick, tout comme moi, a une préférence pour la Nouvelle Calédonie
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Suis d'accord!! puis c'est bien qu'elles aient toutes les mêmes robles de soirée, parce que d'une robe à l'autre, ça change pas mal la personne.
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 chut les miss parlent :P on va pouvoir choisir
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Suis d'accord!! puis c'est bien qu'elles aient toutes les mêmes robles de soirée, parce que d'une robe à l'autre, ça change pas mal la personne. Miss provence pour Miss cote d'azur , Jean pierre se mélange les pinceaux
noiramino Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Je vais peut etre modifier mon top 5... J'élimine Pays de la Loire, je retiens Guadeloupe :P
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Elle avait bien le trac la miss CA voui la pitchoune ! J'élimine auvergne .. moi je l'avais dejà pas choisi mais là ça confirme mon choix
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Suis d'accord!! puis c'est bien qu'elles aient toutes les mêmes robles de soirée, parce que d'une robe à l'autre, ça change pas mal la personne. Miss provence pour Miss cote d'azur , Jean pierre se mélange les pinceaux ii il est tout chose, le pauvre, c'est pas tous les jours qu'il est si bien entouré J'élimine auvergne .. moi je l'avais dejà pas choisi mais là ça confirme mon choix Moi aussi, elle ne me plait pas celle-là
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Miss Guyane aussi, elle a le trac. Miss Caledonie, toujours pas dans mes favorites.
Liya13 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Miss provence pour Miss cote d'azur , Jean pierre se mélange les pinceaux Et puis je crois qu'avant c'était Miss Provence-Alpes-Côte d'Azur. Quand à moi je réitère Nouvelle Calédonie en number one! Mais j'élimine Bourgogne.
Messages recommandés