Aquacrea Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Je me demande si ce n'est pas des lentilles... <_< Peut-être mais je ne sais pas si ce serait autorisé.. Halala en tout cas ça véhicule vraiment pas des valeurs qui sont les miennes les concours de miss. Aurore Ca c'est clair !
Nath79 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Pour moi toujours la réunion mais finalement je mets Rhone ALpes en première, elle es super gracieuse et posée, et en troissième Bourgogne. Je n'aime définitivement pas la parisienne , ni la Guyane et l'Albigeoise est assez tarte :P Donc 1) Rhone ALpes 2) Réunion 3) Bourgogne
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Je me demande si ce n'est pas des lentilles... <_< Peut-être mais je ne sais pas si ce serait autorisé.. Halala en tout cas ça véhicule vraiment pas des valeurs qui sont les miennes les concours de miss. Aurore Ca c'est clair ! C'est sûr... mais ça occupe une soirée :P
°Vanille° Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Miss Paris, si tu lui mets une barrette pour cacher sa frange, elle a quelque chose de très sexy en elle, danseuse, pfff, streap teaseuse oui :P Sinon ma préférée dans ces douze, c'est miss Réunion. Mais au final, comme chaque année, t'as une miss de Paris, une du Sud, 2 ou 3 des îles, une de Lyon.... Sélection un peu formatée... Par contre, elles ont toutes un bac+, c'est éliminatoire, maintenant, sans diplôme ?
noiramino Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 c'est fou comme ils se sont modernisés, au niveau de la musique et des vêtements... Avant, elles défilaient avec l'habit traditionnel de leur région lol
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Par contre, elles ont toutes un bac+, c'est éliminatoire, maintenant, sans diplôme ? Possible...
°Vanille° Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 C'est clair, plus rien à voir ! C'est pas plus mal, je trouve.
Malakime Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Par contre, elles ont toutes un bac+, c'est éliminatoire, maintenant, sans diplôme ? Possible... Bha yen a une qui est en terminale.. Sinon oui ça occupe bien, mais punaise ma fille de 18 ans qui défile comme ça sur TF1 ça me rendrait Aurore
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 iii pourquoi ils ont pas fait descendre Jean-Pierre au final? :P
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Je me demande si ce n'est pas des lentilles... <_< Peut-être mais je ne sais pas si ce serait autorisé.. Halala en tout cas ça véhicule vraiment pas des valeurs qui sont les miennes les concours de miss. Aurore Ca c'est clair ! C'est sûr... mais ça occupe une soirée :P du coup on s'ennuie moins Rhone Alpes je suis assez d'accord elle est posée et naturelle c'est ce qu'il nous faut allez prems 1/ Rhone Alpes 2/ cote d'azur 3/ paris 4/ reunion
MissTiQ Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Pour moi, Réunion - Rhône-alpes - Calédonie:)
Liya13 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Je modifie mon top 5: 1) Nouvelle calédonie 2) Côte d'azur 3) Alsace 4) Rhones Alpes 5) Albigeois
Messages recommandés