Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Par contre, elles ont toutes un bac+, c'est éliminatoire, maintenant, sans diplôme ? Possible... Bha yen a une qui est en terminale.. Sinon oui ça occupe bien, mais punaise ma fille de 18 ans qui défile comme ça sur TF1 ça me rendrait Aurore Je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois certains parents sur les concours de mini-miss, je trouve ça assez Tu me diras, chacun fait comme il veut, mais après, faut pas s'étonner du comportement de certains gamins <_<
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Miss Paris, si tu lui mets une barrette pour cacher sa frange, elle a quelque chose de très sexy en elle, danseuse, pfff, streap teaseuse oui :P Sinon ma préférée dans ces douze, c'est miss Réunion. Mais au final, comme chaque année, t'as une miss de Paris, une du Sud, 2 ou 3 des îles, une de Lyon.... Sélection un peu formatée... Par contre, elles ont toutes un bac+, c'est éliminatoire, maintenant, sans diplôme ? roh vous l'aimez pas la danseuse! miss guyane est en terminale je crois. c'est fou comme ils se sont modernisés, au niveau de la musique et des vêtements... Avant, elles défilaient avec l'habit traditionnel de leur région lol vi elles dansent sur madonna maintenant iii pourquoi ils ont pas fait descendre Jean-Pierre au final? :P
noiramino Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Bon ben moi j'arrive pas à faire un top 5, seulement un top 2 : Nouvelle-calédonie, Rénunion...
Yzaza Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Miss bourgogne, je ne suis pas emballée non plus.Miss Paris, danseuse! haha! apres l'avoir entendue elle reste dans mon top five! J'en étais sûre!!!! a cause de la danse ou du drapeau? :P 1) Rhone Alpes /paris /cote d'azur (je peux pas choisir ) 2) reunion/guyane les autres bof bof De la danse pardi!!! :lol: Bourgogne Nouvelle Calédonie Côte d'azur Pays de loire Réunion mes chouchoutes sont là!
Liya13 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Bon j'en ai que 2 sur 5... Nouvelle calédonie et Côte d'azur... j'avais éliminé Bourgogne mais elle est finalement là...
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 pfff ça y est ca m'enerve! bon ben je choisis Miss Cote d'azur ou Miss Reunion... déçue pour Rhone Alpes !
Yzaza Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Nouvelle Calédonie et Réunion aprsè je vous dis............... :rolleyes:
Malakime Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Bon bha: 1) Calédonie 2) Réunion 3) Bourgogne.. Aurore
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Nouvelle Calédonie et Réunion aprsè je vous dis............... <_< <_< <_< qu'est ce qu'elle a de special la caledonie?
Messages recommandés