lacharentébel Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Avec ton bébé qui ne doit pas encore faire ses nuits (enfin je suppose), c'est sur que tu vas y penser cette nuit!! D'ailleurs tout se passe bien pour votre petite famille?Bon, comme il est 18h, je pense que l'on peut ne plus espérer avoir de nouvelles pour aujourd'hui...je continuerai quand même à surveiller les sites des syndicats!! J'ai réussi à avoir quelqu'un au se unsa 86, mais ils sont en pleine réunion, alors ce ne sera pas pour aujourd'hui pour les infos...dans les aurtes départements ils sont déjà rentrés chez eux. Et bien, Mimie6, le bébé est plutôt calme et fait quasiment ses nuits, puisqu'il ne nous réveille qu'une fois dans la nuit, enfin il réveille surtout sa mère, parce que moi, à part la nuit passée et celle qui va arriver, je dors comme une masse et j'ai beaucoup de mal à me réveiller...père indigne !! Bon et bien bon courage à tous.
marie1725 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 SOURIS VERTE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Je vais passer une excellente soirée juste grâce à toi. merci merci merci et merci
marie1725 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Par contre as-tu eu la répartition par département?
souris_verte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 heu oui je crois que c'est le 25 février... je viens de me casser la voix loooooooooooooooool
marie1725 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 heu oui je crois que c'est le 25 février...je viens de me casser la voix loooooooooooooooool Euh ça fait pas un peu tard ça le 25 février? Parce que le 25 janvier c'est vendredi qui arrive, ce serait mieux quand même
Mimine6 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Moi je pense plus au 25 février non? ça m'étonnerai qu'ils nous fassent commencer juste 2 semaines avant les vacances, ils ont l'air de repousser au max!!
lacharentébel Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Moi je pense plus au 25 février non? ça m'étonnerai qu'ils nous fassent commencer juste 2 semaines avant les vacances, ils ont l'air de repousser au max!! En attendant les prcisions, on peut dire que c'est une bonne nouvelle pour tout le monde !!!!!!
marie1725 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Moi je pense plus au 25 février non? ça m'étonnerai qu'ils nous fassent commencer juste 2 semaines avant les vacances, ils ont l'air de repousser au max!! Non en fait je pensais au coup de téléphone, sinon je suis d'accord je pense aussi que ce sera pr commencer le 25 février mais faudrait qqu'il nous prévienne
Mimine6 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Oui je crois qu'on peut parler de très bonne nouvelle, et ça laisse le choix à la fin de la liste : aller en Sarthe ou retenter sur Poitiers!
mel86 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Je suis trop stréssée c'est fou!!! Pour les fin de LC tu crois que Nantes nous recontactera même s'il avait suspendue leurs appels? Vous pensez qu'il prendra toute la fin de la liste ou 5 ou moins? (trop de questions sans réponse...) En tout cas c'est vraiment bien pour le 20 pris pour fevrier! Vous pensez que si l'on fait la fin d'année a Nantes ou poura revenir faire ça PE2 a Niort? Désolé de toutes ces questions...
Bootlegger Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Enfin des nouvelles, et des bonnes ! Vraiment dommage de ne pas pouvoir appeler toute la liste. Si Nantes peut proposer des postes à ceux qui ne sont pas appelés en Poitou Charentes, c'est mieux que rien, mais bon... Bon, maintenant, coup de fil libérateur, je t'attends !
Mimine6 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Enfin mille fois merci à Souris verte d'avoir appelé le rectorat !! Mel86, on va croiser les doigts pour vous, normalement ils attendaient cette réunion pour reprendre leurs appels, donc ça ne va tarder à sonner.. Par contre je ne sais pas pour le nombre mais je ne pense pas que tout le monde acceptera?? Et pour la Pe2 sur Niort, je ne suis pas sure que ça soit possible, mais renseigne toi mieux quand même, à un iufm peut etre.
Messages recommandés