Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

Merci Courage pour ton soutien!! C'est vrai qu'avec ma fille je ne me vois pas partir si loin...

Pour ma part je n'ai toujours pas refusé Nantes, j'attends encore la réponse officielle du rectorat (même si normalement c'est bon ) mais ils n'ont pas l'air pressés...

Enfin avec tout ça, ma matinée est loin d'avoir été productive!!

La pression monte!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimine6

    63

  • souris_verte

    48

  • marie1725

    39

  • caro86

    38

N'ayant toujours pas de réponse du rectorat, je viens de les rappeler et en fait ils sont en réunion...

Je devais donner une réponse pour Nantes en fin de matinée mais du coup ça sera pour le début d'après midi! Ca m'embete pour Nantes mais bon, je ne veux pas passer à côté de quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive chez moi : j'ai eu un message sur mon répondeur ils m'attendent dans la Sarthe et là terrible dilemne, comme vous.

Je me renseigne de mon côté et on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai téléphoné là : 05 49 54 70 00 (c'est à dire l'accueil) et j'ai demandé des renseignements sur le lc du crpe. Mais tu vois je n'ai toujours pas de réponse et là ils doivent déjeuner, peut être qu'on en saura plus vers 14-15 h??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Quelle journée stressante vous êtes en train de vivre!!!

A mon avis, ne vous faites pas de soucis vous serez recrutés dans le poitou charentes!

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi les académies ne communiquent pas entre elles! C'est dingue de voir qu'une autre académie vient recruter sur notre liste alors qu'elle n'est pas encore fermée et qu'il y a encore des besoins!

Enfin, c'est une très bonne nouvelles, du coup le rectorat de notre académie va peut être se bouger les fesses un peu plus rapidement, et recruter toutes les Lcs dont il a besoin....et du coup peut etre que les suivant seront appelés pour l'académie de Nantes!! Ca fait plein de "peut être", mais bon, moi je suis prête à aller n'importe où!!

courage et patience ( et oui je sais...encore!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Emeline, est ce qu'ils t'ont dit au rectorat à quelle heure tu pouvais les rappeler? Peut-être qu'ils sont justement en réunion pour recruter des LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Caro pour ton soutien j'espère vraiment qu'avec ce recrutement vers d'autres académies, toute notre lc va pouvoir être appelée ça serait génial!! Pas de concoursà repasser.. :D Mais c'est sur que partir de chez soi ce n'est pas facile..

Marie pour le rectorat on ne m'a pas donné d'heure, en tout cas ils sont censés me rappeler, ils ont pris mes coordonnées... Mais je pense que tu peux essayer vers 14h, moi je tenterai vers 15h-15h30 si je n'ai toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au - 5 en tout cas vu que j'étais 5ème.

J'appelle Poitiers vers 14h 14h30 et je te tiens au courant.

En tout cas c'est horrible cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dur cette attente, enfin je pense que c'est quand même bon vu ce que m'a dit le syndicat, et son info venait de l'IA du 17, on va quand même attendre la réponse du rectorat pour être sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...