Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

salut souris verte,

je pense qu'il faut que tu leur dises que tu es LC, ce ser aplus honnête envers eux... Si par la suite tu es appelée et qu'ils n'étaient pas au courant, ils ne vont pas apprécier, ce qui est normal. Après c'est sur peut être qu'ils ne voudront pas prendre le risque de se retrouver à recruter dans peu de temps....

C'est à toi de voir, mais je pense quand même que tu devrais leur dire. En septembre un lycée m'avait aussi appelé pour un poste d'assedu à mi-temps, et je leur avait dit que j'étais LC et que donc je risquais de partir en cours d'année, et du coup quand je suis partie en décembre, ils s'y préparaient, donc pour eux pas de souci, ils avaient déjà prévu quelqun au cas où.

Sinon pour être sur qu'ils te prennent mais sans leur cacher, tu peux leur dire que tu es LC, mais qu'il y a de chances assez minces pour que tu sois recrutée maintenant... tu vois, essaye d'incister un peu sur la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimine6

    63

  • souris_verte

    48

  • marie1725

    39

  • caro86

    38

Coucou à tous,

tout d'abord BONNE ANNEE A TOUS que celle-ci soit pleine de coups de fils sympathiques.................

Je n'ai pas pu donner de mes nouvelles plus tôt car j'ai du déménager de Toulouse à Poitiers et je n'avais donc plus la connexion.......Comme c'est étrange d'être à nouveau chez moi et ce calme j'avais oublié.....

En ce qui concerne mon poste il va peut-être y avoir du changement. Je devais au départ prendre le poste d'une instit fin février (une classe deCE2 CM1) mais à priori ils auraient besoin d'une prof dans une école maternelle en urgence, je ne vais donc sûrement pas prendre le poste qui était pévu. Alors il sera pour qui? L'inspection académique m'a dit qu'ils avaients des soucis dans les remplacements et comme d'ab le recteur freine mais cela laisse de l'espoir pour vous (en ce qui concerne donc la Vienne). Voilà à plus à tous,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je epnse que je vais jouer a fond sur le fait qu'il n'y a plus d'espoir pour la Lc... et puis que je suis hypra motivée pour le boulot, les jours me conviennt très bien , et puis faire 20 km pour y aller si c'est pas de la motivation :noellaugh:

Je vous raconterais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je ne me trompe pas et si les infos du seunsa86 sont justes, on a:

Corinne17: 4ème ---------------------->Appelée dans le 79

Lempicka17: 6ème----------------->Appelée dans le 17

David: 9ème: ----------------->Appelé dans le 17

Boucledor 1982: 12ème----------------->Appelée dans le 17

Audrey17: 14ème----------------->Appelée dans le 17

Phanou: 18ème ----------------------->Appelée dans le 79

------------------------------- 20 appélés-------------------------------------(fin septembre)

Zaphu: 22ème------------------------->Appelée dans le 17

lisa86 : 23 ème------------------------->Appelée dans le 79

lolo17: 24eme------------------------->Appelée dans le 17

Csnappie: 25ème---------------------->Appelée dans le 17

Kéké17: 27ème------------------------> Appelée dans le 79

-------------------------------27 appelés------------------------------------------(fin octobre)

Klendomix: 28ème -----------------------> Appelée dans le 79

-------------------------------30appelés-------------------------------------------(fin novembre)

axelle86: 20ème------------------------> Appelée dans le 86

Nathal: 32ème------------------------> Appelée dans le 86

Julie : 38ème------------------------> Appelée dans le 17

chmil82: 40ème------------------------> Appelée dans le 17

-------------------------------47 appelés-------------------------------------------(fin décembre)

-------------------------------48 appelés-------------------------------------------(le 2 janvier)

mimine6: 49ème 2ème..............17/79/16/86

bootlegger : 50ème 3ème..........86/17/16/79

Lacharentébel : 51ème 4ème......16/79/17/86

Marie1725: 52ème 5ème...........17/16/86/79

margot82 : 59ème 11ème...........86/79/17/16

Souris verte: 63ème 15ème.........17/79/86/16

Mel86: 71ème 23ème................86/79/17/16

Caro86: 73ème 25ème............86/17/16/79

adé79 : 76ème 28ème...............79/86/16/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sourisverte de faire passer l'info, et c'est une bonne nouvelle! L'année commence bien, croisons les doigts pour que ça continue!!

En tout cas la pression commence à monter :noelsmile::noelhuh::noeltongue:

Bonne fin de vacances à tout le monde! Bon courage à tous pour lundi et en particulier à ceux qui commencent ..

Au fait Nathal, du coup tu préfères ton poste en maternelle ou tu n'avais pas de préférence? J'espère que ton déménagement s'est bien passé et que la séparation avec ton amoureux n'est pas trop dur!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sourisverte de faire passer l'info, et c'est une bonne nouvelle! L'année commence bien, croisons les doigts pour que ça continue!!

En tout cas la pression commence à monter :noelsmile::noelhuh::noeltongue:

Bonne fin de vacances à tout le monde! Bon courage à tous pour lundi et en particulier à ceux qui commencent ..

Au fait Nathal, du coup tu préfères ton poste en maternelle ou tu n'avais pas de préférence? J'espère que ton déménagement s'est bien passé et que la séparation avec ton amoureux n'est pas trop dur!

Biz

Personnellement je préfère travailler avec les grands, CM1/CM2, mais là on me proposer une classe à double niveau CE2/CM1 et je me disais que pour commencer cela aller être très difficile mais bon ravie quand même. Si finalement je m'occupe d'élèves de maternelle pour commencer je me dis que c'est peut-être mieux, moins difficile et moins de travail (pas de double niveau) mais dans l'avenir je préfère être avec les plus grands. Enfin on verra........

Quand à mon chéri je dois le ramener à la gare tout à l'heure et là j'ai une grosse boule dans la gorge.........

Aller courage à tous et espérons que le téléphone sonne pour toutes les LC.

Je vous raconterai ma rentrée.

Bises,

Nathal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ICI qu'il y avait eu 1 recrutement dans le 17!!!!!!

Ah ben en voila une bonne nouvelle!!! Pourvu que ça continue comme ça.

Bon courage à tous pr cette nouvelle année.

Bises à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne année à toutes et à tous!!!!

Bon courage aux recrutés et plein de patience aux non recrutés!!!

Gardons espoir, déjà un rectrutement supplémentaire! A quand une grosse vague qui finira la liste :noelbiggrin: !!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de l'entretien: j'ai été prise !

Le fait que sois sur la Lc en lui pose pas de soucis, c'est cool!

Je commence et je signe dès jeudi matin.... je suis contenet je vais avoir un peu de sous :noelsmile:

Un petit coup de fil du rectorat et mon bonheur sera total....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énoooooooooooooooooooorme pensée à ceux qui ont la chance de commencer aujourd'hui : venez vite nous raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...