Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

salut, et oui une grosse pensée à tous ceux qui commencent aujourd'hui!!

Quant à moi, j'ai eu une nuit agitée ( stress de la rentrée?), j'ai rêvé que le rectorat de la Vienne m'appelait pour me dire qu'il y allait avoir une grosse vague de recrutement et qu'il fallait que je me tienne prête car j'allais être appelée bientôt dans la Vienne, j'étais folle de joie et je m'empressais de venir sur le forum vous faire part de cette bonne nouvelle, c'était tellement réel... :noelbiggrin:

Ca commence à beaucoup me travailler cette histoire, le stress va monter petit à petit, l'échéance approche....

Sinon la soirée du réveillon, j'étais avec copine de mon frère qui est PE dans le sud de la Vienne, et enceinte, elle part en congé en février et on lui a laissé entendre qu'elle serait remplacée par une LC! Sa collègue aussi est enceinte mais son congé sera vers le mois de mai!!

Avec toutes ses PE enceintes on peut garder espoir, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimine6

    63

  • souris_verte

    48

  • marie1725

    39

  • caro86

    38

Bonne année à tous et à toutes !!!

Eh bien apparement, elle commence bien cette année. Espérons que ça bouge vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je viens de faire ma première journée avec la maîtresse que je dois remplacer (finalement je vais rester sur le poste que l'on m'avait proposé en premier) et c'était génial, j'étais comme un poisson dans l'eau, vraiment quel bonheur.............

Je vous raconterai plus en détail quand la classe ne sera qu'à moi. En attendant bon courage à tous et que ça sonne.

Bises,

Nathal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous!!!!!

je vois que l'année commence plutot bien!!!!!!!!!!!espérons vraiment que les recrutements continuent.............

pour mes deux premieres journées : c'était drolement bien, j'étais avec la maîtresse qui part en congé mat mais jeudi je suis tte seule et là................j'ai un peu de stresse mais bon je suis tte excitée.

aloes nous verrons jeudi!!!!!!!!!!!

en tt cas je vous souhaite bon courage.

je pense à vous

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Axelle aussi de donner de tes nouvelles. C'est sympa les filles de ne pas nous oublier et de nous faire rêver avec vos premières expériences.

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je remarque qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum...c'est désert! :noelbiggrin:

Je viens d'envoyer un mail à Maeva pour lui demander si elle a des infos sur les recrutements à venir, je vous transmettrai sa réponse!

bonne journée!!

(Il fait vraiment un temps tout pourri à Poitiers, c'est tout gris, il pleut...j'ai qu'une envie c'est de me mettre sous ma couette! courage, j'ai un cours à donner...!)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je remarque qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum...c'est désert! :noelbiggrin:

Je viens d'envoyer un mail à Maeva pour lui demander si elle a des infos sur les recrutements à venir, je vous transmettrai sa réponse!

bonne journée!!

(Il fait vraiment un temps tout pourri à Poitiers, c'est tout gris, il pleut...j'ai qu'une envie c'est de me mettre sous ma couette! courage, j'ai un cours à donner...!)

a+

salut caro!

non regarde je suis là moi...

mais en fait je ne sais pas quoi dire à part...POURVU QUE CA AVANCE !!!!!

je pense à toi et a l'aide aux devoirs mai comme d'hab c speed avec la reprise et encore un concours blanc la semaine prochaine...

j'essai de tel demain aprem la fille de beaulieu dont tu m'a donné le nom en espérant qu'elle soit là...et sinon c toi que j'apellerai pour que tu m'en dise un peu plus si tu le veux bien...

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut caro!

non regarde je suis là moi...

mais en fait je ne sais pas quoi dire à part...POURVU QUE CA AVANCE !!!!!

je pense à toi et a l'aide aux devoirs mai comme d'hab c speed avec la reprise et encore un concours blanc la semaine prochaine...

j'essai de tel demain aprem la fille de beaulieu dont tu m'a donné le nom en espérant qu'elle soit là...et sinon c toi que j'apellerai pour que tu m'en dise un peu plus si tu le veux bien...

a bientot

Salut! oui c'est vrai qu'en ce moment tout ce qu'on a envie de dire c'est vivement qu'il y ait des appels!!

Merci de penser encore à moi pour l'aide aux devoirs! Demain je suis en réunion avec ma responsable ( celle dont je t'ai donné le numéro) à partir de 15h. Donc appel avant soit elle soit moi, ça me dérange pas!

Je ne sais plus quel jour tu es dispo mais si c'était le mardi ce serait vraiment génial : en ce moment ce jour là je suis toute seule avec mes onze ados en folie, et c'est vraiment galère, sur deux heures je dois passer 20mn à faire de l'aide aux devoirs et le reste du temps je fais la police, j'en peux plus! :noelninja:

c'est vrai que la reprise c'est un peu dur dur on court partout, ça devrait aller mieux la semaine prochaine!!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Message pour Nathal d'une ancienne collègue!

Apparement tout ce passe bien. Je suis vraiment trés heureuse pour toi. A Toulouse on pense fort à toi maîcresse (lol).

Profite en bien.

Gros bisous.

Fany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous fais suivre un mail de Maeva, sa réponse ne concerne que la charente maritime mais je pense que cela interessera quand même certains d'entre vous, n'est ce pas Marie :noelwink: ?

Bonjour Emeline,

Je vous présente aussi mes voeux pour cette nouvelle année. Depuis lundi je parts à la recherche aux infos mais je n'ai pas de nouvelles pour la charente maritime! Nous avons des besoins mais pour le moment pas de réponse du rectorat. D'autre part l'administration ne s'avance pas trop et ne nous donne aucun chiffre. Dés que j'en sais plus, je vous tiens au courant!

Amicalement

Maeva TAVANAE

Secrétaire Jeunes Enseignants

Donc il faut encore attendre........Enfin ils ont des besoins c'est déjà bien!! Je pense que Caro aura des nouvelles plus globales

Bonne continuation à tous

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mimine pour cette info.

Bon, y'a plus qu'à attendre... on a l'habitude maintenant : ça fait plus de 6 mois que l'on est sur cette fameuse liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...