Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Je crois que je suis dans le même état que toi!!

Je suis trop stressée et contrairement à toi je souhaite être dans le 27.

Enfin on verra bien...

Il n'y a plus qu'à attendre comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

ah le stress monte pour moi aussi je suis la prochaine après nigriv.

Je suis allée en cours ce matin mais je n'ai même plus le courage. J'espère que la semaine sera riche en appels.

Modifié par roadtrippin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoua c'est bien ca continue!

Bon je vous donne un peu de nouvelle meme si j'ai terriblement envie d'aller me coucher .... je suis naze

Hier 1 ere journée avec mes ce1 ce2 ou le doux mot de "maitressse" a resonné dans mes oreilles toute la journée, les ptits bavards , mais mignons tout plein , moi par contre j'ai été une vrai tache ... mais bon je vais m'améliorer... gerer un double niveau sur 2 cycles quand on commence comme ca c'est sportif

Aujourd'hui 1 ere journée avec mes ps ms , bref une cata pas moyen de me faire entendre des ateliers que j'ai mal préparer...il parait qu'ils sont tres durs a l'origine et qu'ils m'ont testé à mort...

Mais bon je suis heureuse je n'ai qu'une envie c'est de m'améliorer on ne peut pas etre parfais des le 1er jour surtout sans formation et sans observation...

En gros c'est dur (2h de route par jour en plus) mais c'est du bonheur et un reve qui devient réalité accrochez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de mes aventures!

Aujourd'hui les instits remplaçantes n'étaient plus à l'école :)

De plus hier j'ai discuté avec une instit d'une autre école du secteur qui me disait que sur Gisors une instit serait enceinte et qu'elle n'aurai pas de remplaçant pour l'instant, alors croisons les doigts pour qu'ils appelent un (ou une!) LC!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à glaner quelques infos à droite à gauche! :noelwink: Espérons qu'il y ait plein d'appels cette semaine!!! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que l'on ait d'autre bonnes nouvelles d'ici la fin de la semaine !!

En ce qui me concerne demain j'ai un entretien pour un remplacement jusqu'aux vacances de février dans un IME, j'angoisse un peu de découvrir ce public particulier mais en même temps j'ai super envie alors espérons que ça se passe bien avec le directeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool!!!

Elle est recrutée aujourd'hui ou ils se préparent à le faire car j'ai eu l'IA de l'Eure hier qui avait un appel prévu pour le 11 donc vendredi. Est-ce que c'est le même ou un autre?

voilà pour les news de mon côté

Courage mister pepite, plus que quelques places!!! Ca va le faire!

Amicales pensées à toi (et à tous les autres!)

M. Cacao alias tonton Jack Sparrow :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'appels pour aujourd'hui... espérons que demain et après demain (jours des appels habituellement) on en ait beaucoup! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a hélène 76 et Bisounours pour animer ce forum sinon on se sentirai bien seul.....

Hihihi on squatte le forum!!!! J'ai tellement envie qu'il y ait des appels que je laisse plein de messages!! Ca fait pas avancer les appels! mais ca me libère de mon stress !!!!

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, pas d'appel aujourd'hui. Espérons que demain soit une journée riche en appels!!

Tiens nous au courant demain alors!

Avez vous prévu d'appeler pour les suivants sur la liste? :noelunsure: Si oui il faut peut etre commencer par appeler celle de l'eure qui a l'air plus "sympa" au téléphone.

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...