Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Merci pour les infos!

Quelqu'un pour appeler l'IA de l'Eure?? j'aimerais bien en savoir plus moua... :noelwink:

:clover: :clover:

Je viens d'appeler l'IA de l'eure en prétextant un truc bidon! La dame n'en sait pas plus que ça pour l'instant aucune idée de quand la liste va évouler! Elle est super gentille, je lui ai dis que c'était dur de bosser le concours tout en espèrant être apellée, elle m'a dit que 93 j'avais des chances d'être appelé mais qu'en attendant je continue à m'accrocher et à bosser que de toute façon ce travail ne serait pas perdu!

Voila désolée de ne pas avoir de meilleures infos!

Merci pour les infos! Il n'y a plus qu'à attendre... et croiser les doigts!! :clover: :clover: moi je suis 107ème et c'est vrai que c'est pas évident de travailler le concours sans savoir...

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Encore une nouvelle journée qui commence j'espère qu'elle va bouger un peu plus qu'hier !!!! :noelunsure:

Croisons les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc la 85ème, et il a une personne du concours 3ème voie en 84bis.

Bonjour Eliser,

Je suis la prochaine du concours 3ème voie. On t'a dit que j'étais en 84bis ? Pourrais-tu me dire quel numéro de l'IA tu as appelé pour avoir cette info ? Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le numéro de l'Eure, madame Lesage 02 32 29 64 84

pour la seine maritime j'ai chercher sur mes papiers et j'ai trouvé 2 numéros: 02 32 08 99 43 et 02 32 08 99 44.

Voila les numéros de tel, si tu les appelle, tiens nous au courant et essaie d'avoir le plus d'infos !!! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me replonger dans le post de la LC de l'an dernier, et ben ça redonne le moral !!!! A la date du 19 janvier seulement 36 personnes avaient été recruté et finalement la liste s'est cloturée à 69 appels alors vous voyez tous les espoirs sont encore permis !!!!!

Allez au moins un appel aujourd'hui et comme ça le moral sera au beau fixe !! :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IA76 : la 80ème est en train d'être recrutée. Pour la suite des évènements, toujours pareil, on ne peut pas savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala oui Bisounours moi aussi je suis par rapport à l'an passé... Mais c'est dur pour le moral de pas savoir! passer de l'espoir au doute tout le temps! Je veux vraiment y croire!!!!! :clover: :clover:

Teragrum si tu appelles et que tu as plus de nouvelles qu'hier, fais en nous part!! ;) Merci!

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IA76 : la 80ème est en train d'être recrutée. Pour la suite des évènements, toujours pareil, on ne peut pas savoir...

Merci!!!!! :noelbiggrin: Et bah voilà rien que de lire cela me remonte le moral! merci Teragrum!! :noelwink: Et je continue de croiser les doigts pour que cela continue! :clover: :clover:

Nigriv tu es le suivant on attend de tes news pour confirmer cet appel! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool!!!

Elle est recrutée aujourd'hui ou ils se préparent à le faire car j'ai eu l'IA de l'Eure hier qui avait un appel prévu pour le 11 donc vendredi. Est-ce que c'est le même ou un autre?

voilà pour les news de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool!!!

Elle est recrutée aujourd'hui ou ils se préparent à le faire car j'ai eu l'IA de l'Eure hier qui avait un appel prévu pour le 11 donc vendredi. Est-ce que c'est le même ou un autre?

voilà pour les news de mon côté

Je crois qu'ils se différencient dans les appels entre l'eure et la seine maritime et si c'est l'IA du 76 qui a dit qu'elle était en train d'etre recrutée je pense que c'est aujourd'hui. Si l'ia du 27 t'a dit qu'elle avait un recrutement de prévu pour le 11 c'est qu'il va y en avoir un vendredi au moins! Ca serait de bonnes nouvelles!! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bonne nouvelle, espérons que ça ne s'arrête pas en si bon chemin, on attend de tes nouvelles nigriv !! :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de voir que je suis la prochaine!! le stress monte (j'espère que je serais dans le 76!!) et puis le doute : serait je à la hauteur? enfin bref!!!

savez vous ou la 80 ème a été appelée?

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...