Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2007 - 2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

C'est clair que pour moi aussi l'attente est de plus en plus longue et me fait de plus en plus douter... C'est horrible !

J'espère simplement que les syndicats ne se sont pas trompés...

Chaque coup de fil, je sursautre aussi, c'est fou comme on est taré quand on attend une si bonne nouvelle !

Mes collègues me disent de garder espoir... Je fais des remplacements dans le privé, expérience, très enrichissante...[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • berny37

    68

  • audrey3112

    34

  • milie789

    24

  • lulu36

    21

Voici un mail que j'ai recu ce matin:

Cher(e) collègues,

Selon toute probabilité, le Rectorat va autoriser les 20 derniers recrutements à partir de demain dans la journée.

Comme attendu, les besoins exprimés pour les départements excèdent d'assez loin le nombre de collègues "disponibles" ( environ 28 postes vacants).

Les IA et le Recteur se rencontrent demain pour arrêter la répartition.

A bientôt, bien cordialement.

S. RICORDEAU

allez plus que quelques jours à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un mail que j'ai recu ce matin:

Cher(e) collègues,

Selon toute probabilité, le Rectorat va autoriser les 20 derniers recrutements à partir de demain dans la journée.

Comme attendu, les besoins exprimés pour les départements excèdent d'assez loin le nombre de collègues "disponibles" ( environ 28 postes vacants).

Les IA et le Recteur se rencontrent demain pour arrêter la répartition.

A bientôt, bien cordialement.

S. RICORDEAU

allez plus que quelques jours à attendre.

Et bien vivement cet appel, car l'attente commence a se faire pesante maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit de plus pour vous rassurer!!! :blush: Je n'ai pas pu m'en empêcher j'ai écris à Mr Ricordeau pour qu'il me rassure! voilà sa réponse:

En toute modestie ce que nous disions depuis plusieurs semaines se

concrétise:les 20 derniers collègues inscrits vont être recrutés,et trés

certainement dans les prochaines 48 h.Te voilà rassurée?

Bien cordialement

Stéphane Ricordeau

Plus beaucoup de temps avant l'appel tant espéré chers collègues!! :yahoo: Maintenant la pression monte pour savoir où???Et ca c moins drôle... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus folle...

L'attente est interminable et chaque nouvelle est vécue horriblement tellement l'attente est longue !

Je ne sais plus ce que je dis à propos de ce coup de fil...

Surtout, prévenez-nous quand vous serez appelés... MERCI !

Allez, COURAGE même si c'est de plus en plus dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noellaugh: C'est vraiment une super bonne nouvelle !!! Depuis le temps que je vous lis, je suis vraiment très contente que cette affreuse attente arrive à terme...J'espère maintenant que vous ne serez pas trop loin de chez vous !!! Voilà, je vous souhaite bon courage pour le reste. :noelbiggrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que c extrêmement rassurant de lire ces dernières nouvelles!!!

ça va être les 48h les plus longues de ma vie.

y a plus qu'à attendre....

on se tient au courant pour savoir où on sera!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, vous tenez le bon bout.

Astiquez vos crayons rouges, affutez vos cartables, briquez vos "qu'apprend-on" ...

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, j'ai eu un syndicat qui m'a dit que je serai appelée aujourd'hui dans l'après midi car demain il y a grève et ils pensent qu'ils voudront boucler cela avant.

moi je serai au travail donc je ne le saurai que le soir vers 17;30 à moins qu'ils m'appellent sur le portable mais comme ce sont les voeux de ma direction cet apres midi je vais devoir l'eteindre et attendre la fin de la réunion. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez du courage et pleins de M..DE pour être affectuée au bon endroit enfin une ecole pas trop loin de chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...