Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2007 - 2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis 164 sur LC, et elle s'est arrêté le 19 décembre à 150!

J'espère être appelée d'ici février, mais je flippe bcp!!!!

Pensez-vous qu'il y ait une petite chance??? Selon les syndicats, pourquoi pas! Mais bon, ils ne peuvent rien dire non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • berny37

    68

  • audrey3112

    34

  • milie789

    24

  • lulu36

    21

Bonjour!

Je suis 164 sur LC, et elle s'est arrêté le 19 décembre à 150!

J'espère être appelée d'ici février, mais je flippe bcp!!!!

Pensez-vous qu'il y ait une petite chance??? Selon les syndicats, pourquoi pas! Mais bon, ils ne peuvent rien dire non plus!!!

j'ai appele le snuipp 41 le 21 décembre, je suis maintenant 3ème et Mr Ricordeau m'a dit que je serai appelée c'est certain. pour le reste de la liste il m'a dit ne pas vouloir se prononcer mais qu'à son avis toute la lsite serait appelée. j'ai ensuite contacter lIA d'indre et Loire qui m'a dit que les besoins étaient enorme et que si on leur donnait les crédits ils appelleraient le reste de la liste. de plus en discutant avec plusieurs instits les besoins sont vraiment là et il y a aussi parait il en jeux des questions politiques donc financières.

a mon avis et cela n'engage que moi toute la lsite sera appelée, d'apres Mr Ricordeau le prochain recrutement se fera fin Janvier puisque certaines académies ont recruté fin décembre pour le 14. ils feront ensuite un état des lieux mais l'IA 37 m'a dit qu'ils auraient encore des besoins.

Garde espoir mais garde toi aussi la possibilité que tu ne seras pas appelée car on n'est jamais à l'abri que la liste soit fermée en janvier pour restriction budgétaire. :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année !!! Tous mes voeux .... :noelsmile:

Les vacances se terminent et je vous souhaite que le reste de la liste soit vite appelée...attendre est toujours interminable ..mais apres on ne voit pas le temps passer..c'est affreux, entre le deménagement, les preparations...les vacances sont toujours courtes mais encore plus là ..lol

Bonne fin de vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et je vous souhaite également mes meilleurs voeux!!!

Bon courage à ceux appelés avant les vacances pour cette rentrée et aux autres bien-sûr!!! :noelrolleyes:

Et courage à nous qui attendons LE coup de fil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon je vais poser une question même si il n'y a pas foule des fois que qqn pourrait me répondre.

Une fois appelé, y a t il des exams médicaux à faire? si oui lesquels et peut on les faire avant?

et aussi autres démarches ou papier à se procurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon je vais poser une question même si il n'y a pas foule des fois que qqn pourrait me répondre.

Une fois appelé, y a t il des exams médicaux à faire? si oui lesquels et peut on les faire avant?

et aussi autres démarches ou papier à se procurer?

bonne annee a tous. normalement tu recois ton pv d'installation ou justement tu dois faire une visite medicale et fournir plusieurs papiers. il faut egalement faire signer les 4 exemplaires de ton arrêté de nomination par le maire de la ville ou tu es affectee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon je vais poser une question même si il n'y a pas foule des fois que qqn pourrait me répondre.

Une fois appelé, y a t il des exams médicaux à faire? si oui lesquels et peut on les faire avant?

et aussi autres démarches ou papier à se procurer?

bonne annee a tous. normalement tu recois ton pv d'installation ou justement tu dois faire une visite medicale et fournir plusieurs papiers. il faut egalement faire signer les 4 exemplaires de ton arrêté de nomination par le maire de la ville ou tu es affectee.

y a t il une radio des poumons? car comme j'attends je pourrai déjà faire cela, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon je vais poser une question même si il n'y a pas foule des fois que qqn pourrait me répondre.

Une fois appelé, y a t il des exams médicaux à faire? si oui lesquels et peut on les faire avant?

et aussi autres démarches ou papier à se procurer?

bonne annee a tous. normalement tu recois ton pv d'installation ou justement tu dois faire une visite medicale et fournir plusieurs papiers. il faut egalement faire signer les 4 exemplaires de ton arrêté de nomination par le maire de la ville ou tu es affectee.

y a t il une radio des poumons? car comme j'attends je pourrai déjà faire cela, non?

Bonjour,

Non, il n'y a pas de radio des poumons, juste une visite médicale chez un médecin agréé par l'Educ Nat qui te fait faire deux trois trucs, juste pour vérifier que tu n'es pas alcoolique, droguée, psychopathe, ou sur le point de mourir. :noellaugh:

Bon courage pour l'attente qui j'espère pour toi ne devrait plus durer trop longtemps ! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas de radio des poumons, juste une visite médicale chez un médecin agréé par l'Educ Nat qui te fait faire deux trois trucs, juste pour vérifier que tu n'es pas alcoolique, droguée, psychopathe, ou sur le point de mourir. :noellaugh:

Et encore, moi, c'est limite si le médecin que je suis allée voir ne m'a pas rempli la feuille sans m'ausculter :noellaugh: Berny, l'éducation nationale va te remettre une liste de médecins agréés, ne t'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KLe pv d'installation c'est à faire signer par son directeur, as le maire, sauf si tu es affeté dans une école où tu serai seule.

La visite médicale en tout cas pour le loiret, sur le papier il demande de vérifier des maladies qui sont quasment disparues, ça a fait beaucoup rire mon médecin, qui a juste pris ma tension..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et FELICITATIONS

Je suis heureuse d'entendre toutes ces bonnes nouvelles!!! Moi, cela fait 3 mois que j'ai commencé au Gault St Denis en Eure et Loire et je sais d'après la directrice de mon école qu'une liste complémentaire arriverait à la rentrée de janvier pour une classe de petite section. Je suis heureuse de savoir qu'une autre liste complémentaire sera dans mon école et ce pour toute l'année comme moi. La directrice est très gentille et les autres collègues aussi, ça se passera bien. Si cette personne lit ce message, je lui fait donc un petit coucou et je lui dit : A BIENTOT. En tout cas, je suis sincèrement heureuse pour nous tous, il faut savoir en effet ce que c'est que de passer sur la liste complémentaire : j'y étais déjà il y a 2 ans et pas appelée. Mais cette année, quelle joie de savoir que l'on n'a plus ce concours horrible à repasser : c'est tout ce qui importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...