Vadrine Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Coucou tout le monde ! Voicu un mail que j'ai reçu de l'UNSA : SYNDICAT DES ENSEIGNANTS - UNSAUnion des Syndicats Autonomes Chartres, le 13 mars 2008 A l’attention des Professeurs Stagiaires Liste Complémentaires affectés en Eure-et-Loir Chèr(e) collègue, Nous sommes heureux de vous convier à une rencontre d’information et de dialogue pour faire un point tous ensemble suite à votre prise de fonction dans notre département. C’est une occasion de rencontre solidaire avec plusieurs objectifs : + Se connaître, s’entraider + Echanges de bonnes pratiques (ressources pédagogiques et documentaires) + Mutations, transferts de scolarité + Déroulement de la formation initiale + Autres questions proposées par les stagiaires N’hésitez pas à nous faire connaître vos questions à l’adresse 28@se-unsa.org La réunion aura lieu mercredi 19 mars IUFM de Chartres 5, rue du Maréchal Leclerc Parking sur place De 14h30 à 16h30 Pour des questions plus personnelles nous pouvons aussi vous rencontrer à votre convenance dès 14h ou après 16h30 Dans l’attente de vous rencontrer mercredi prochain, Bernard Cordier Maurice Scoul Isabelle Berger Voilà voilà, je fais suivre
berny37 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 si seulement en indre et loire cela pouvait se faire. moi j'ai du contacte le CP car ils m'avaient oublié ; je vais contacter le syndicat du 37 pour voir avec eux
SILA Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 merci fefou et audrey pour vos adresses de site. A bientôt.
cookie1511 Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Coucou, ça va ? Alors pour le CE1 Sila tu as les coccinelles comme site Sinon le CP ça y est, je suis habituée, ça se passe beaucoup mieux, ils sont plus calmes donc c'est cool Pour le coup des consignes et leur demander de reformuler, c'est exactement ce que m'a dit l'IMF qui est venue me voir hier LOL, et ça a super bien marché ! D'ailleurs décidément c'est trop bien les IMF, ils donnent plein de conseils et de petits trucs pour que ça aille mieux en classe, je trouve ça chouette Bisous PS : Qui va mercredi à la réunion ?
aurelb Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 PS : Qui va mercredi à la réunion ? moi ca me dirait bien dy aller à cette reunion mais ca serait super si on pouvait faire du co-voiturage. moi je suis juste en dessous de nogent le rotrou. on se tient au courant bisous et bon weekend a tous
lulu36 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 PS : Qui va mercredi à la réunion ? moi ca me dirait bien dy aller à cette reunion mais ca serait super si on pouvait faire du co-voiturage. moi je suis juste en dessous de nogent le rotrou. on se tient au courant bisous et bon weekend a tous Moi je pense pas pouvoir y aller, j'ai un rendez-vous médical mais j'aimerai bien avoir un résumé de cette réunion car les sujets ont l'air très intéressants... Merci d'avance !
Vadrine Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 PS : Qui va mercredi à la réunion ? Je pense que j'y serai.
audrey3112 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 PS : Qui va mercredi à la réunion ? Je pense que j'y serai. Pourriez-vous nous faire un petit compte-rendu ?
fefou Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 PS : Qui va mercredi à la réunion ? Je pense que j'y serai. Pourriez-vous nous faire un petit compte-rendu ? Je serais également interessée par ce compte rendu ... ! merci !
Bootty Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 ça fait un moment que je ne suis pas venue..le temps passe si vite ..et y a tellement de choses à faire lol ! Dommage qu'il n'y ait pas de reunion prevue en indre..si certain(e)s sont interesse(e)s pour se rencontrer et faire connaissance, ce sera avec plaisir...je suis sur Le blanc en CE1-CE2 avec integration de CLIS...pour les sites CE1 ya les coccinelles, la souris aussi pas trop mal pour les sons, apres faut aller voir sur le portail de stephan.free.fr...y a tout plein de sites et par categories...!! Bientot les vacances donc bon courage pour cette derniere semaine !!
audrey3112 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 On pourrait se faire ça aussi dans le Loiret, pendant les vacances... Si y'en a qui sont partant... Et puis, on va bien être obligé de se connaitre et de s'apprécier , vu que l'année prochaine on sera tous ensemble en PE2
Messages recommandés