Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2007 - 2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

Salut!

Ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum vous donner des nouvelles. Je rappelle qui je suis: j'ai été recruté dans le loiret à Chevilly(tt près de chez moi) en tant que brigade. J'ai vu deux fois une CP et tout va bien.

Pour répondre à Audrey, moi et qqs autres brigade LC du loiret on se voit régulièrement: Claire, Isles, Cococox, Laure...(enfin on s'est au moins vu deux fois) et c'est sympa de se connaitre et d'échanger nos expériences.

Audrey l'année dernière on était ensemble en PE1 mais perso je ne vois pas qui tu es. Moi j'étais dans le groupe d, souvent avec Anne lise et karine.

Mercredi on va au CRDP il y a le salon des éditeurs, si ca te dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • berny37

    68

  • audrey3112

    34

  • milie789

    24

  • lulu36

    21

Pour répondre à Audrey, moi et qqs autres brigade LC du loiret on se voit régulièrement: Claire, Isles, Cococox, Laure...(enfin on s'est au moins vu deux fois) et c'est sympa de se connaitre et d'échanger nos expériences.

Audrey l'année dernière on était ensemble en PE1 mais perso je ne vois pas qui tu es. Moi j'étais dans le groupe d, souvent avec Anne lise et karine.

Mercredi on va au CRDP il y a le salon des éditeurs, si ca te dis....

Pourquoi pas, mais je ne peux pas venir le matin, puisque je travaille, mais l'après-midi : aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

savez vous qu'en indre et loire quand on est appelé sur la LC, il faut faire soi même les démarches pour la sécurité sociale car l'IA (notre employeur) ne le fait pas. c'est forcement quand on en a besoin qu'on l'apprend. mais en plus qu'elle est obligatoire donc c'est inadmissible. si je n'avais pas appelé pour savoir ou envoyer ma déclaration de grossesse je ne saurai pas actuellement que je n'ai pas de sécu, heureusement que grâce à mon ancien travail je suis couverte pour 3 mois.

Bravo l'EN!!!!!! pour la mutuelle rien n'est obligatoire mais il faut savoir que si on ne la prend pas chez eux ils ne font pas la télé transmission donc il faut tout envoyer par la poste.

en plus ils sont susceptibles!!!! vive le progrès la télé transmission permet un gain de temps et d'argent eh bien non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh là là, pour l'administration, entre la sécu, les payes et les remboursments de frais (j'attends toujours ceux de novembre et ceux de janvier et il parait qu'on les aura, au mieux, cet été :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh là là, pour l'administration, entre la sécu, les payes et les remboursments de frais (j'attends toujours ceux de novembre et ceux de janvier et il parait qu'on les aura, au mieux, cet été :blink:

Ba moi, la sécu m'a remboursé pas longtemps après être à la pharmacie (en même temps, c'était un petit montant 2€84...) Mai sil a fallu que je fasse les démarches toute seule et je suis directement allée à la MGEN à Orléans. Je crois cependant que j'avais reçu un dossier, mais peut être parce que je leur avais écrit un mail sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh là là, pour l'administration, entre la sécu, les payes et les remboursments de frais (j'attends toujours ceux de novembre et ceux de janvier et il parait qu'on les aura, au mieux, cet été :blink:

Ba moi, la sécu m'a remboursé pas longtemps après être à la pharmacie (en même temps, c'était un petit montant 2€84...) Mai sil a fallu que je fasse les démarches toute seule et je suis directement allée à la MGEN à Orléans. Je crois cependant que j'avais reçu un dossier, mais peut être parce que je leur avais écrit un mail sur leur site...

AUdrey, RDV demain(mercredi a 13H30 au CRDP) si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUdrey, RDV demain(mercredi a 13H30 au CRDP) si tu veux

Désolé, je n'ai pas pu venir... J'ai appris aujourd'hui à 10h que je devais travailler cette après-midi (journée de solidarité) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'espère que tout va bien pour tous, et que les vacances ont bien commencé pour ceux qui font la semaine à 4 jours 1/2

Pour ma part, mes 4 semaines de CP ont été prolongées de 2 semaines, donc j'ai fait la période entière. Finalement maintenant j'aime bien le CP, en plus les collègues étaient super sympas, alors vraiment je regrette trop d'être partie... j'aimerais bien y retourner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Juste pour prendre quelques nouvelles, une semaine après la reprise... La dernière période risque d'être longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine de reprise, la vie a repris son cours normal. j'adore toujours mes CM1 et moins mes GS meme s'ils sont mignons je pense que la mauvaise ambiance qui y règne y est pour qqch. le dimanche juste avant la reprise la titulaire des GS (à 50%) m'annonce par mail envoyé vers 22h que je devais m'occuper de la fête des pères et qu'elle prenait le petit Poucet en album. j'ai passé toutes mes vacances a préparer le Petit Poucet et un cadeau pour la fete des meres donc grosse surprise et surtout grosse angoisse, je lui ai repondu que j'avais prépare le même album ainsi que le cadeau de la fête des mères mais depuis pas de nouvelles , jeudi en prenant mes fonctions j'ai vu qu'elle avait commencé le petit Poucet donc je sais à quoi m'attendre maintenant. en plus une maman m'annonce qu'elle a pris pour moi un RDV demain soir, je lui ai dit que je ne viendrais pas et d'une parce que je ne suis pas dispo et de deux parce que je ne supporte pas que l'on prenne des rdv pour moi sans me consulter. donc grosse déprime pour les jeudi-vendredi heureusement que l'équipe de mes CM1 et géniale oui je crois qu'il n'y a pas d'autres mots.

et puis je me rassure et me disant que si je n'avais pas été appelée (meme pour les GS que j'ai) je serais en plein stress car le concours c'est mardi-mercredi de la semaine qui vient.

une petite pensée por ceux qui le passe avec 31 postes en moins pour l'externe

bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je me rassure et me disant que si je n'avais pas été appelée (meme pour les GS que j'ai) je serais en plein stress car le concours c'est mardi-mercredi de la semaine qui vient.

Une grosse pensée à ceux qui passent le concours demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...