Posté(e) 23 janvier 200818 a la liste de schindler J'ai pleuré rien qu'en lisant le livre alors je n'imagine meme pas pour le film !!
Posté(e) 23 janvier 200818 a Récemment, Reviens-moi ! je n'étais pas bien loin de pleurer ... La liste de Schindler aussi.
Posté(e) 24 janvier 200818 a Brokeback Mountain c'est de circonstance ! Oui ! Je ne le regarderai pas avant un long moment
Posté(e) 25 janvier 200818 a Pourquoi c'est de circonstance ? Parce qu'un des acteurs est mort (je ne me souviens plus son nom désolée)
Posté(e) 25 janvier 200818 a Effectivement !! Je ne savais pas !! C'est l'acteur qui s'appelait Heath Ledger, il a aussi joué dans "chevaliers" et je l'aimais bien !! Il a eu une fille avec une des actrices de la série Dawson... Mourir a 28 ans... Bon, fin de la parenthese, merci pour l'actualité !
Posté(e) 27 février 200818 a Un nouveau à mettre dans la rubrique des films que je ne pourrai plus jamais voir tellement j'ai pleuré. Et là, c'était à gros sanglot. Il faudrait une psychanalyse pour expliquer pourquoi. "La graine et le mulet".
Posté(e) 27 février 200818 a Se souvenir des belles choses, avec Isabelle Caré et Berbard Campan. Un film sur la maladie d'Alzeimer chez des patients jeunes et le retour à la mémoire, la vie, sur fond d'une rencontre d'amour, absolument magique. Très émouvant, très beau, très...