Aller au contenu

le film qui vous a fait le plus pleurer....


delph 5

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    6

  • Tahoney

    5

  • Aquacrea

    4

  • MissTiQ

    4

Le premier qui m'est venu à l'esprit : Philadelphia, c'est fontaine de chez Fontaine...

Sinon l'arbre de Noel également, trop dur...

Je suis une grande pleureuse aussi en général mais pas forcément pour les films car je sais que c'est de la fiction, mais par contre les reportages un peu tristes sur les petits africains affamés, l'horreur de la guerre, les SDF, etc,

et le Journal télévisé,

pour ces dernières choses, je suis trèèèèèèèèès vite en larmes... ça me fait beaucoup de peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le générique de la vie est belle, j'ai pleuré pendant 20 minutes... :noelunsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Love Story"

et puis surtout "La liste de Schindler" vu avec ma classe de terminale : pour une fois que le prof d'histoire nous emmène au vrai ciné : on etait plusieurs en larmes en sortant de là !

Et puis "La vie est belle", quand le petit dit "On a gagné !" à la fin quand il retrouve sa moman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le pianiste..enfin pire qu'envie de pleurer je crois que c'était plutôt envie de hurler..terrible..j'ai vraiment failli sortir de la salle.

- American story X, terrible aussi

- Le parrain, la scéne de la mort de Marie sur les marches de l'opéra. Le hurlement de Pacino..là c'est plus les larmes qui coulent, c'est carrément les sanglots!!! C'est vraiment une scène d'anthologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, Kramer contre Kramer: divorce, gosses en galere...classique pour les larmes.

Je l'avais oublié ! Un peu la même période que "Le Champion" et au moins autant de larmes. :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est " sur la route de madison " : la scène où clint est sous la pluie et elle dans la voiture ......... les histoires d'amour impossibles en général !!!!

au ciné, record absolu pour "million dollar baby" : en plus, pas de mouchoirs!!! j'ai pas arrêté de renifler et d'essuyer mes larmes avec le revers de ma manche ( quoi, chuis sale? mais nonnnnnnn !! mais je pouvais pas faire autrement lol)

et puis aussi "la couleur pourpre" , "ghost" "titanic" "philadelphia" ( à la fin ) , "le cercle des poètes disparus" ( vu au moins 20 fois ado, la scène où Neil vomit dans la neige et la scène finale ) , "au revoir les enfants" , le traditionnel "love story" et récemment au cinéma : "babel" et la scène où brad pitt est au téléphone à l'hôpital ; une tite larmichette pendant "le scaphandre et le papillon " , la scène où le père est au téléphone avec son fils ; et aussi "je vais bien, ne t'en fais pas " : vive la BO et Aaron !!!

bref, vous l'aurez compris, je suis une pleureuse professionnelle !

donc évidemment, j'ai énooooorrrrmément pleuré devant le téléfilm sur Vincent Humbert , d'ailleurs mon copain s'est moqué de moi , snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est "un monde meilleur" Le petit garçon a une théorie: si on donne dubonheur a trois personnes et si eux refont de même on obtient un monde meilleur. Mais l'enfant se fait tuer et tout le monde vient autour de la maison avec une bougie, je ne pleure jamais, mais là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure tellement facilement que je m'interdis de regarder certains films : my girl, ET, la liste de schindler.... :noelclosedeyes:

Même devant des jeux tv quand les gens gagnent je suis plus émue qu'eux... :noelwacko: :noelwacko:

Enfin bref, j'ai vu il n'y a pas trés longtemps "la vie est belle", il faisait partie de ma liste noire mais j'ai craqué : vu et pleuré.

J'ai beaucoup pleuré selon les passages pour "beignets à la tomate verte", "le cercle des poètes disparus", "champion", "philadelphie", "ghosts", "au revoir les enfants",

j'en ajoute 2 que je n'ai pas lu avant : "midnight express" et "sleepers" ...

En gros tous ceux que vous avez déjà cités et que j'ai vu.

:noelclosedeyes: J'ai beaucoup pleuré quand ma mère m'a raconté au téléphone : "la route de maddison".....La honte !!! :noellaugh:

Certains ont pleuré beaucoup après un film sans pouvoir s'arrêter, ça m'a fait ça pour le livre "éffroyable jardin" (beaucoup plus émouvant en livre car la fin est inattendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, j'ai explosé mon record de larmes. je ne me souviens pas d'avoir autant pleuré depuis.. croc blanc, sans famille quand j'étais petite. là, j'ai vu ANTARTICA et j'ai pas arrèté. suis-je trop sensible ou est-ce le film? et vous ?

oh la la Antartica, 2 heures de film, 2 heures de pleurs!! J'avais 8 ans, je m'en souviens encore, c'était passé à la télé. Le lendemain, j'en avais parlé à une copine qui elle aussi avait pleuré toutes les larmes de son corps!! Et on en parle encore! Du coup, je n'ose même pas loué le DVD de peur de succomber de nouveau devant mon homme et pourtant qu'est-ce que j'ai envie de le revoir ce film.

Je me le visionnerai un soir....seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est la vie est belle je pleure et j'en ai mal au ventre tellement c'est dur mais à chaque fois qu'il passe il faut que je le regarde même si je sais que je vais "souffrir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...