Aller au contenu

le film qui vous a fait le plus pleurer....


delph 5

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    6

  • Tahoney

    5

  • Aquacrea

    4

  • MissTiQ

    4

Je crois que la liste serait très longue si je devais citer tous les films qui me font pleurer!

Je suis une vraie madeleine, je pleure beaucoup! devant un film, un téléfilm! Que se soit triste ou simplement fort en émotion!

Et le film que m'a fait énormément pleurer c'est GHOST, je venais juste de perdre mon père emporté par un cancer! Et de voir cette histoire de fantômes coincés entre deux mondes, m'a pris au coeur! J'ai pleuré tout le film en pensant à mon père! :(

Mais pour ne pas rester sur cette note triste voici une petite liste

Titanic

La vie est belle

La liste de Schindler

Philadelphia

Out of africa

Top Gun :clown:

Le Grand bleu

Il y en a pour tous les genres! :noeltongue:

Je dirais que dernièrement le film qui m'a fait pleurer c'est Antartica!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure dès qu'il y a une once de sentiment.

Pour certains films, je pleure toujours au même moment:

- la liste de Schindler: lorsque l'on voit la petite fille au manteau rouge.

- Titanic: quand la mère raconte une histoire à ses deux enfants dans leur chambre alors que le Titanic sombre.

- Top Gun: quand le meilleur ami meurt.

- My girl: " rendez-lui ses lunettes ..."

- La vie est belle: dès le début des jeux d'ombre.

Il y en a encore plein comme Au revoir les enfants mais aussi Autant en emporte le vent, La ligne verte, Always...

Comment ça, je pleure tout le temps!!! :P ( en lisant aussi, j'arrive pleurer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai pleuré quelques fois pour des films (dont ceux que vous avez cités) mais vraiment, pas les gros sanglots, simplement une petite larmichette qui coule ! :noellaugh:

Par contre, je me souviens d'un film qui était passé à la télé, quand j'étais petite, et qui me faisait éclater en sanglot encore quelques jours après, rien que d'en parler... le titre était "Champion", ça parlait d'un boxeur et de son petit garçon, très émouvant... Je me souviens qu'à la fin son père mourrait en faisant son dernier match... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai pleuré quelques fois pour des films (dont ceux que vous avez cités) mais vraiment, pas les gros sanglots, simplement une petite larmichette qui coule ! :noellaugh:

Par contre, je me souviens d'un film qui était passé à la télé, quand j'étais petite, et qui me faisait éclater en sanglot encore quelques jours après, rien que d'en parler... le titre était "Champion", ça parlait d'un boxeur et de son petit garçon, très émouvant... Je me souviens qu'à la fin son père mourrait en faisant son dernier match... :cry:

Regarde mon post en première page ! Quand le père meurt et que le gosse crie "Réveille toi champion" en pleurant... terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure devant à peu près tout aussi (et c'est pareil quand je lis un livre :noelbiggrin: ), mais là où j'ai le plus pleuré, je crois que c'est devant Will Hunting au cinéma, quand le psy lui dit "c'est pas ta faute" et qu'il le répète et répète encore (de mémoire, hein, jamais revu ce film depuis).

Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas le revoir ! tu devais avoir le nez dans tes cours : il passe tous les ans sur M6 ; et à chaque fois je suis devant (mon homme en a même un peu marre....) c'est certainement un de mes films préféré (avec jusqu'au bout du rève avec Kevin costner) par contre, il me fait réver, pas pleurer !

Quant au poème de 4 mariages ... je ne m'en souvenais plus mais rien que de le relire...... l'horreur, je suis en larme. qu'est ce qu'il est beau !

Pour ma part, "le pianiste" ! je ne sais plus si j'ai pleuré mais je sais qu'il m'avait bouleversé....

et "Danse avec les loups" , "le dernier des mohicans" (ah la musique.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui m'est venu à l'esprit en lisant le titre du post c'est "La vie est belle"... Rien que d'entendre les "princesse" de Benigni, j'ai le nez qui pique...

Et puis en vous lisant :

Ah non je sais : le "Petit Prince a dit", ouh là, terrible.

Celui là aussi... Mais comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, jen 'y pensais plus...

Terrible mais tellement beau !!

ah ben je ne savais vraiment pas quoi répondre, alors j'ai regardé les autres messages.

Moi aussi je pleure toujours beaucoup devant ce film. La musique me hante encore...Le plan de fin est doux et grave...Ce qui me fait doublement pleurer c'est le destin de Christine Pascal, suicidée...un talent pas possible, autant en actrice qu'en réal.

J'aime ce film. Quand je pense aux navets que Berry a tourné avant et après ...

Et Anémone y est magnifique.

Pareil.. je l'avais vu au ciné avec mon père, j'avais 13 ans... ça nous avait bien marqué tous les 2

Dancer in the dark... une vraie fontaine!

Une vraie fontaine, c'est le terme...

Et puis il y a aussi Se souvenir des belles choses avec Isabelle Carré et Bernard Campam.. Formidable, mais je suis sortie du ciné toute retournée et avec un paquet de mouchoirs vide...

Il y a aussi Les virtuoses, Land and Freedom, plus récemment The holiday... Bref, il y a en a de tous les styles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute un autre peu connu : Ponette

J'ai jamais vu une actrice jouer aussi bien. C'est bluffant. Elle a ... 4 ans.

Lion d'or d'interprétation à venise.

De l'émotion pure. C'est l'histoire d'une enfant qui a perdu sa maman dans un accident, elle va dans une pension car son père ne peut s'en occuper en semaine. Elle rencontre alors d'autres enfants...

Vraiment, une merveille de tendresse et d'affection. 11/10. Du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, c'est pas " le film", ça va être une liste ( comme beaucoup de post précédents... ;) )

- titanic: " tu sautes je saute pas vrai?"

- forrest gump: dès le début, " cours forrest", hop c'est un torrent, et alor sje ne parle pas de la fin: " tu me manques jenny"

- le roi lion: quand le petit simba se réfugie sous la patte de son papa qui vient de mourir: premières larmes au cinéma.

- le scaphandre et le papillon, en fait là c pas un torrent, c une petite larmichette qui ne vous quitte pas le bord de l'oeil pendant tout le film.

- la môme, quand elle hurle de désespoir

et pis sinon il y a aussi les films où je prévois qu eje vais pleurer: par exemple pour harry potter et le prince de sang mêlé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...