Aller au contenu

le film qui vous a fait le plus pleurer....


delph 5

Messages recommandés

un bien emouvant que j'ai vu recemment:" The pursuit of happyness"( orthographe du film!) avec Will Smith en pere au chomage qui perd sa femme et son boulot et galere a fond... on a pleure avec ma femme! superbe histoire avec une touche d'humour aussi.

je ne connais pas le titre en francais , mais quelqu'un la vu?

sinon, Kramer contre Kramer: divorce, gosses en galere...classique pour les larmes.

bonnes fetes!( y a toujours la petite fille aux alumettes a la tv en france?) :D

quand j'etais gosses a la TV ma mere adorait " les oiseaux se cachent pour mourrir, racines ou meme le riche et le pauvre"!

ca fait un bail! que je suis devenu vieux! ;):lol:

bonnes fetes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    6

  • Tahoney

    5

  • Aquacrea

    4

  • MissTiQ

    4

J'ai également la larme facile !

Je me souviens avoir pleuré pour :

- Croc Blanc (vu au ciné quand j'étais gamine)

- L'étudiante et Pour Sacha (tous les 2 avec Sophie Marceau et vus des dizaines de fois)

- Philadelphia (vu avec un ami après une nuit blanche, terrible !)

- Ghost (vu pas mal de fois également)

- La liste de Schindler

- le ligne verte (pleuré en lisant le livre aussi)

- La vie est belle (encore plus pleuré en le voyant en italien ! :noelbiggrin: )

Et je sais que je vais également pleurer en regardant le film sur Vincent Humbert, que j'ai enregistré mais que je n'ai pas encore eu le temps de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les livres celui qui m'a fait, et me fait toujours pleurer c'est L'arbre aux secrets de Santa Montefiore

J'ai également lu ce livre, j'ai adoré .. et bien sûr, j'y suis allée de ma petite larme !

Sans doute le plus avec Croc Blanc et L'ours et en général avec la mort d'un animal (j'ai même pleuré devant le roi Lion à la mort de la mère :noelohmy: )

Je ne supporte pas non plus lorsqu'un animal meurt dans un film. Je me souviens m'être cachée les yeux au début du film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", lorsqu'il y a l'accident avec le cheval :noelsad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My girl, sans hésiter.

J'ai pris le temps de vous lire avant de l'écrire, et je vois qu'on est plusieurs à être d'accord sur ce point.

Il y en a d'autres qui m'ont touchée, mais celui-là, je ne l'ai pas vu depuis très longtemps mais j'y ai tout de suite pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les livres celui qui m'a fait, et me fait toujours pleurer c'est L'arbre aux secrets de Santa Montefiore

J'ai également lu ce livre, j'ai adoré .. et bien sûr, j'y suis allée de ma petite larme !

Oh là là moi aussi j'ai pleuré en lisant ce livre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël.

L'histoire vraie d'une trêve de Noël dans les tranchées, durant la guerre de 14-18 : c'est mon record perso en larmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le plus avec Croc Blanc et L'ours et en général avec la mort d'un animal (j'ai même pleuré devant le roi Lion à la mort de la mère :noelohmy: )

Elle meurt la mère dans le Roi Lion???? Je me rapelle bien de la mort du père, ma cassette vidéo était toute rayée à force de mettre le passage en accéléré pour ne pas pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un vieux film pas encore cité je crois : Jeux Interdits, avec Brigitte Fossey qui était petite.

Oh la la, Ho la la !!.......

J'aimerais bien le revoir d'ailleurs, c'était il y a Houuu.... longtemps !!! mais j'ai des images gravées en mémoire.... et que de larmes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un vieux film pas encore cité je crois : Jeux Interdits, avec Brigitte Fossey qui était petite.

ah oui! rien qu'entendre la musique... :noelwink::noelunsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...