Aller au contenu

le film qui vous a fait le plus pleurer....


delph 5

Messages recommandés

hier, j'ai explosé mon record de larmes. je ne me souviens pas d'avoir autant pleuré depuis.. croc blanc, sans famille quand j'étais petite. là, j'ai vu ANTARTICA et j'ai pas arrèté. suis-je trop sensible ou est-ce le film? et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    6

  • Tahoney

    5

  • Aquacrea

    4

  • MissTiQ

    4

hier, j'ai explosé mon record de larmes. je ne me souviens pas d'avoir autant pleuré depuis.. croc blanc, sans famille quand j'étais petite. là, j'ai vu ANTARTICA et j'ai pas arrèté. suis-je trop sensible ou est-ce le film? et vous ?

Je suis super sensible aussi mais le film y est aussi pour quelque chose.

Je n'ai pas vu cette version mais une plus ancienne et j'avais pleuré du début à la fin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus jeune : E.T et L'arbre de Noël avec Bourvil ( d'ailleurs j'ai autant pleuré en regardant le film qu'en lisant le livre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5313.jpg

J'étais gamine mais à chaque fois qu'on me pose cette question je repense à ce film. C'est pour dire !

Après, y a "le docteur Jivago" et "Love Story", ado, et adulte... Titanic (y a pas à dire, je suis vraiment trop romantique !). Je sais qu'il y a peu j'ai pleuré comme une madeleine devant ma télé, mais impossible de me rappeler ce que j'étais en train de regarder !

Par contre euh... quelqu'un pourrait-il mettre un ER à la place du é pour "qui vous a fait le plus pleurER" par pitié ?! :noelwacko::noelclosedeyes::noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre euh... quelqu'un pourrait-il mettre un ER à la place du é pour "qui vous a fait le plus pleurER" par pitié ?! :noelwacko::noelclosedeyes::noellaugh:

J'avais envie de dire:

"C'est cette vilaine faute d'orthographe qui me donne envie de pleurER".... :noelhuh:

Je sais, je suis "vieux jeu" mais je n'aime pas trop qu'on insulte comme ça l'orthographe de notre langue française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça a été Titanic (pour Antartica, j'étais vraiment vraiment pas loin !!) en premier, et plus récemment, le Labyrinthe de Pan et Million dollar baby (mais alors celui là j'ai eu d'abord une petite larme, ce qui a fait rire la personne avec qui je voyais le film et c'est parti en crise de fou rire à un moment pas vraiment approprié; le couple de vieux à côté était :noelohmy: )

Dans les livres celui qui m'a fait, et me fait toujours pleurer c'est L'arbre aux secrets de Santa Montefiore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure déjà facilement devant les films mais le pire ça a été la ligne verte, je l'avais eu pour Noël il y a quelques années, j'avais commencé à le regarder avec mon copain le soir du réveillon mais j'ai préféré couper le film quand ça allait devenir critique (j'avais lu le livre avant et j'avais déjà pleuré!). Bien sûr j'ai eu l'excellente idée de regarder la fin le lendemain toute seule, j'ai mis 10 bonnes minutes après le générique pour me calmer! Mais sinon c'est un très bon film pour ceux qui ne l'ont pas vu! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour moi c'est un film que j'ai vu récemment, une histoire d'amour comme j'en ai jamais vu : New York massala, c'est un film de bollywood.

même mon chéri qui est un dur, a versé sa petite larme. Il a été surpris, par l'émotion de ce film, à voir car il est à la fois drôle et émouvant, en plus il n'y a pas beaucoup de chansons.

je l'ai vu 11 fois et à chaque fois je me laisse cueillir par l'émotion.

PS: je ne suis pas une grande fan de bollywood mais celui là il vaut le coup.

le titre original est KAL HO NAA HO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, j'ai explosé mon record de larmes. je ne me souviens pas d'avoir autant pleuré depuis.. croc blanc, sans famille quand j'étais petite. là, j'ai vu ANTARTICA et j'ai pas arrèté. suis-je trop sensible ou est-ce le film? et vous ?

Je suis super sensible aussi mais le film y est aussi pour quelque chose.

Je n'ai pas vu cette version mais une plus ancienne et j'avais pleuré du début à la fin !!!!

tout pareil, sauf que je le regardais avec mes frères donc interdiction psychologique de pleurer mais c'était dur...c'est vraiment un film qui m'a marqué à l'époque, le cercle des poètes disparus et my girl aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...