Aller au contenu

le film qui vous a fait le plus pleurer....


delph 5

Messages recommandés

c'est vrai que My Girl, quand elle essaie de remettre ses lunettes en disant " faut lui remettre, il voit rien sans ses lunettes"... ohlala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    6

  • Tahoney

    5

  • Aquacrea

    4

  • MissTiQ

    4

Moi aussi je suis une grande pleurnicheuse... Mais je crois que celui qui m'a fait le plus pleurer est un film que personne n'a encore cité... Bizarre!

Légendes d'automne avec le beau Brad...

Ma liste pourrait être longue mais je ne citerais que mes préférés: Ghost, Braveheart, Moulin Rouge (même mon homme a pleuré devant!), Pearl Harbor (je sais, je suis un peu fleur bleue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans hésiter : "La vie est belle" comme beaucoup et comment ne pas pleurer?? et ensuite "la cité des anges" mais je pleure comme une madeleine dès qu'il ya un tout petit peu d'émotion dans un film!!! :noelhuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film qui me fait pleurer à chaque fois est Sur la route de Madisson.

La scene où elle elle est dans la voiture... sa main posée sur la poignée, le regard du photographe. Ce passage là cela dure si peu de temps et à la fois une éternité. C'est si intense, si intime.

J'ai lu dans un message précédent que je n'étais pas la seule à m'émouvoir sur cette scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forrest Gump

"la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."

"N'est stupide que la stupidité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tombeau des lucioles

J'ai terminé dans les bras de mon frère, on pleurait comme des madeleines. Je suis traumatisée, plus jamais je ne regarderai ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des miens ont déjà été cités...

Un monde meilleur... Sur la fin, ce n'était plus simplement des larmes, mais des vrais sanglots bruyants !! :cry:

La vie est belle

Titanic

Romeo + Juliette

Dancer in the dark, je n'ai même pas pu regarder la fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spontanément j'ai pensé à "Ladybird" de ken Loach.

Cette histoire m'a énormément touchée.

Mais il faut dire que j'ai la larme facile. Quand j'étais au collège on me surnommait "piscine municipale".

Sinon il y a "Dancer in the dark" et je me refuse à le revoir car en en discutant avec d'autres j'ai été la seule à voir Deneuve prendre une paire de lunette à un inconnu pour la brandir à Bjork lors de la dernière scène. Car si j'ai bien vu ça, le film est encore plus désespérant. C'est pour ça que je ne veux pas vérifier. Et pourtant j'ai été scotchée par la musicalité de ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spontanément j'ai pensé à "Ladybird" de ken Loach.

Cette histoire m'a énormément touchée.

Mais il faut dire que j'ai la larme facile. Quand j'étais au collège on me surnommait "piscine municipale".

Sinon il y a "Dancer in the dark" et je me refuse à le revoir car en en discutant avec d'autres j'ai été la seule à voir Deneuve prendre une paire de lunette à un inconnu pour la brandir à Bjork lors de la dernière scène. Car si j'ai bien vu ça, le film est encore plus désespérant. C'est pour ça que je ne veux pas vérifier. Et pourtant j'ai été scotchée par la musicalité de ce film.

Aïe c'est vrai que ce film il tire les larmes ! (je ne me souviens pas de cette scène, mais je ne me souviens pas non plus de Deneuve alors ça ne veut rien dire ! :noellaugh: ). Sinon, il y a aussi Au nom du père; vu en cours d'anglais; un des rares films où toute la classe à réclamé à voir la fin d'une scène (pour ceux qui connaissent, la scène où les héros sont jugés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est "un monde meilleur" Le petit garçon a une théorie: si on donne dubonheur a trois personnes et si eux refont de même on obtient un monde meilleur. Mais l'enfant se fait tuer et tout le monde vient autour de la maison avec une bougie, je ne pleure jamais, mais là!

Tout pareil: Un monde meilleur, un film magnifique je trouve....

Je suis également une grande fan de Sur la route de Madison...

Il y a quelques années, mon frère a pleuré devant Philadelphia!!!!Il se cachait il avait honte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a vu "Johnny got his gun" (de mémoire le titre... :noelhuh: ) vu à l'époque de la fac, il y a donc très très longtemps :noelwacko:

ce film m'avait scotchée :noelohmy: la fin surtout quand il tape le S.O.S en morse avec sa tête .... Je ne sais plus si j'avais pleurée, (à l'époque j'avais la larme moins facile que maintenant), mais il m'avait bouleversée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...