Eloise Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Msg pour Douzozo voilà ce que me réponds ton adresse ?!? These recipients of your message have been processed by the mail server: douzozo@aufeminin.com Mailbox disk quota exceeded T'aurait pas un peu de trop de msg dans ta boite mam'zelle? je vous envoie ça!!!!
douzozo Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 je suis plus une demoiselle mais une madame!
linotte Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Je me rajoute à la liste et tansmettrai aux suivantes. Merci.
kti Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 éloïse, j'arrive pas à ouvrir les fichiers et les papillons qui apparaissent c'est normal cryin
douzozo Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 moi j'y suis arrivée! les papillons c'est un papier à lettres! non?
Eloise Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 les papillons? vous les voyez??? AH BON! personne les voit d'hab' c'est un mail par "incredimail" on choisit un papier à lettre et on envoit son msg. bon mes docs sont en format Publisher xp, tu as le logiciel?
kti Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 oui j'ai, mais ce qui m'inquiète c'est l'enveloppe rouge qui clignote en bas cryin c'est quoi?
Sofsof Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Les documents de sandrine et eloise m'intéressent également, je pars en stage en CP dans 10 jours... sophie.bussmann@wanadoo.fr Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me les transmettre
Eloise Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Kti mon chéri (qui est informaticien) me dit que c normal c'est parce que c'est envoyé par le biais d'incredimail (pas de panic c'est pas un vilain méchant virus!!!!! :P )
kti Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 ouf cryin me voilà rassurée mais n'empêche que je n'arrive pas à ouvrir les fichiers. je retente, je te tiens au courant
Messages recommandés