kti Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 snif snif ça marche pas. quand je clique pour télécharger je repasse sur la page d'accueil de ma boite e-mail cryin y a qu'un truc que j'ai pu télécharger...........c'est les papillons est-ce qu'on peut faire un autre essai avec quelqu'un qui voudrait bien m'envoyer ces fiches? merci beaucoup _bl_sh_
linotte Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 C'est pour faie remonter car je n'ai rien reçu. C'est normal?
Shrine Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Pareil j'ai rien recu Vous pouvez renvoyer ? SVP shrine@wanadoo.fr
baboo Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 salut moi aussi je veux bien.... :P coolbabeth@wanadoo.fr merciiii!!!!!!!!!!!
Totoche Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 vous pouvez me l'envoyer aussi _bl_sh_ vanessaroquette@hotmail.com merci !
olivesou Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 bonsoir serait il possible de me faire suivre les docs merci olivesou@free.fr
douzozo Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 je fais ça dans la semaine car je suis en vacances! Bye
Eloise Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 j'ai envoyé les fiches à linotte en lui demandant de faire suivre,vous devriez les recevoir! merci de continuer la chaîne ça m'évite de tjrs renvoyer!!
linotte Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Désolée mais impossible d'ouvrir les fiches d'Eloise. J'ai quand même voulu faire suivre à Shrine, douzozo, Vané2, ... mais lorsque je les mets en pièces jointes ça me dit que j'ai dépassé la taille maxi (1 Mo). Je suis une vraie bille en informatique! Comment faire pour vous les faire parvenir? Encore une fois désolée!!!!!
Yzaza Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Suis très intéressée par les docs. Est-ce-qq'1 peut me faire suivre???? Merci d'avance!! Yzaza lauren.wagenheim@wanadoo.fr
kti Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 moi non plus je n'arrive pas à les ouvrir cryin
Messages recommandés