Eloise Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 ben oui les fichiers sont assez lourds etant donnés qu'ils contiennent des images et qu'ils ne sont pas compréssés... pour les ouvrir il faut posséder publisher XP quelle version de Publisher avez-vous? (si elle sont + anciennes je convertirai les fichiers pour que vs puissiez les ouvrir) maintenant si vous ne possédez pas Publisher... cryin je ne peux rien faire pour vous pour ce qui est de faire suivre les mails je veux bien recommencer un envoi mais le plus simple est que vous me contactiez en privé (parce que je ne sais plus à qui je les ai envoyé ) et surtout je ne relis pas toujours les posts!!! alors le plus simple c de me contacter par mail: eloisesaintclair@wanadoo.fr
Shrine Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 ben moi je les ai pas recus cryin svp !!! shrine@wanadoo.fr merci d'avance
platon Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Bonjour, Je ne vais pas innover: cela m'interresse aussi...Si quelqu'un pouvait me les envoyer à marion31e@yahoo.fr Merci d'avance
Alga Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Je ne voudrais pas abuser, mais si quelqu'un pouvait me l'envoyer à moi aussi, ce serait vraiment sympathique. Merci d'avance. Mon adresse : gliserom@aol.com
Yzaza Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 G rien reçu.... _bl_sh_ QQ'1 peut-il m'envoyer la série 2 doc svp??? Merci d'avance! Yzaza
Shrine Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 je les ai jamais reçu donc je peux pas les paaser à d'autres. désolé
sab83 Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il serait possible de reprendre la chaîne car je suis intéréssée par ces documents, je ferai suivre par la suite. Merci d'avance.
Etoile Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Moi aussi, ça m'intéresserait, mais il est p't'être un petit peu trop vieux ce sujet
hguill Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Bonsoir, je serais moi aussi intéressée par ces fiches... Merci d'avance, h_guill1980@yahoo.fr
nenette85 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Bonjour, je vois que cette chaine date un peu mais je serais également interessée par ces documents... si quelqu'un pouvais me les envoyer à: nonocrom@yahoo.fr merci!
maglou Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Bonjour, en espérant que ceux qui ont ces documents lisent ce post...moi aussi ça m'intéresserait bien de les avoir! merci d'avance, Maglou
Messages recommandés