sab83 Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Coucou tout le monde, J'ai reçu quelques documents (merci Sandrine), je peux les faire suivre à celles qui l'ont demandé jusqu'à présent et si il y en a d'autres qui les souhaitent je compte sur vous pour les faire suivre à votre tour. Envoyez moi un mail, et je vous les ferai suivre. Par contre, je ne vous promets pas de le faire tout de suite, je ferai au mieux. Si c'est urgent dites le moi. Sab
Floralies Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 est ce que tu pourrais menvoyer les docs stp?? je fais mon projet autonome dessus et je manque un peu de docs.. merciadeline.aufrere@hotmail.fr est-ce que tu peux aussi m'envoyer ces docs merci d'avance murielle.jabot@laposte.net
enila Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Si quelqu'un peut m'envoyer les documents, ça serait très sympa. A mon tour, je ferai suivre la chaîne.... Mon mail: ptitealine@free.fr Merci d'avance
annabLL Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Je vais manquer d'originalité, mais si quelqu'un pouvait m'envoyer ces documents... annabelleloison@aol.com merci
lilcaro Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 et une de + !!! :P si une bonne âme pouvait m'envoyer les docs ce seait très gentil je prendrai la relève pour transmettre aux suivants merci d'avance
sab83 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 et une de + !!! :P si une bonne âme pouvait m'envoyer les docs ce seait très gentil je prendrai la relève pour transmettre aux suivants merci d'avance Sans ton adresse, je ne peux pas. Envoie-moi un MP et je te ferai suivre. Normalement, j'ai fait suivre à tout le monde jusqu'à maintenant. Si j'ai oublié qlq faites le moi savoir.
marika Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Les fichiers m'intéressent aussi pour le ce1 Si je peux abuser, merci Mon adrese hotmail est dans mon profil Merci d'avance
barbabelle Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour! Je suis aussi à la recherche de précieux documents sur la vie d'autrefois! Merci de me les envoyer pegaub@yahoo.fr
jerome23 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Aux risques de faire dans la répétition : je suis vraiment intéressé par ce document. Si quelqu'un sait où on en est dans la transmission ... mon mail pour appartenir à l'heureux club de "ceux qui dispose de ce document" est : jeromellorens@orange.fr Merci :P
matitine Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Je serai aussi trés intéressée par ces images. As-tu réussi à les obtenir ? Merci.
sab83 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Ceux ou celles qui ne les ont pas reçus envoyez moi un mail avec votre adresse internet, je ferai suivre.
Messages recommandés