zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 y a pas de problème les filles! suffit de s'inscrire... pour valé: quand je la recois je te fais signe et on essaiera de se voir directement... en même temps tu me feras écouter le CD!!!
zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell -> Lise -> Hybris ->Loutte->ikif->Nanne->douzozo->isawood->sido -> méma voilà la liste actualisée!!
valé Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Alors c'est d'accord!! Zelphya, j'attends de tes nouvelles sur ce sujet... A plus tard.
Fanoue Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 :P dites-moi 7 fameuse valise, c pas l'IA qui en fait kdo une fois que l'on est nommée?
Alisse Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 je viens d'envoyer le courrier à josicocool (je pense que ça ne partira que demain). a+ Alice
josicocool Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Loutte je n'ai pas encore reçu la malette josicocool
SIDO Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Méma y'a pas de problèmes, dès que je reçois la malette, je te l'envoie! A+ sido
josicocool Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 j'ai reçu la malette to day je l'envoie ce soir avant d'aller au sport josicocool
Zoulette Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 bon alors je suis la prochaine sur la liste je surveille la boite aux lettres et je vous tiens au courant bises
loutte Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 voilà on avance: zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell -> Lise -> Hybris ->Loutte->ikif->Nanne->douzozo->isawood->sido -> méma
Messages recommandés