Zoulette Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 hello, malette bien reçu , je fais les photocop lundi à l'iufm et je la poste a zelphya de suite après. bon week-end a tous bises
Zoulette Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 salut a tous, bon alors j'ai posté la malette mercredi après-midi. suis désolée mais l'iufm nous a collé 2 réunion lundi soir et mardi soir, impossible de faire les photocop et d'aller a la poste... bon sinon je lance un appel a ceux qui ont déjà eu la malette en main, il manque des pages, 100 à 120 161 à 177, 197 à 205. est-ce des trucs non photocopiables? est-ce que quelqu'un les a ? voili voilouille bisoux a tous
Ptit_Rubis Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Il me manque les mêmes pages aussi donc je ne sais pas!
HermioneLL Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Bonjour, Comme j'ai très peu de chances d'être prise en LC cette année je me retire de cette chaîne (comme cela d'autres pourront en profiter plus vite ), donc voici la liste remise à jour : zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Lise -> Hybris ->Loutte->ikif->Nanne->douzozo->isawood->sido -> méma Bon courage à toutes et à tous
zelphya Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 je viens de recevoir la malette... je ferais les photocop en début de semaine et je l envoi!
chafia Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Bonjour j'aimerai bien m'ajouter à cette liste si c'est toujours possible! Merci!
zelphya Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 ben oui... pas de probleme!!! zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Lise -> Hybris ->Loutte->ikif->Nanne->douzozo->isawood->sido -> méma -> chafia
olivesou Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 bonsoir je voudrais bien m'inscrire à votre chaine ; est ce encore possible merci
zelphya Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 et un de plus!!! zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Lise -> Hybris ->Loutte->ikif->Nanne->douzozo->isawood->sido -> méma -> chafia -> olivesou titia... tu as eu mon mp...? j'ai besoin de ton adresse!!! :P
Titia Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Zelphya, je viens de t'envoyer mon adresse, n'ai pas pu le faire plus tôt. A bientôt donc !
Sissi Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Bonsoir est ce encore possible de m'inscrire à cette chaîne _bl_sh_ paske je viens d'apprendre que je commence Luundi en tant que zil
Iracel Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 bonjour!! Cela m'interesse beaucoup aussi si ce n'est pas trop abusé .... Merci d'avance Claire taniaa@caramail.com
Messages recommandés