pipile Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Bonsoir, Je viens de débuter, je suis ZIL dans le 92 et je galère un peu! J'aimerais vraiment profiter moi aussi de cette fameuse malette, cela serait vraiment gentil de me l'envoyer à cette adresse: marianneleclerc2002@yahoo.fr
veka1 Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Si cela interesse quelqu'un je vends ma malette: valise du titulaire remplaçant chez hachette: 20 euros. Elle est neuve (elle a peu servi.) j'ai commencé comme zil puis devant ma panique l'inspectrice m'avait mise sur une MS à l'année...sympa! Qui veut? il faudra penser aux frais de livraison (sauf si on n'habite pas loin.
Zoulette Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 honte sur nous futurs professeurs des écoles !!!!! :o je viens de m'apercevoir en lisant le JDI que mallette s'écrit avec 2 "t"... <_< et nous nous l'ecrivons avec un seul "t" depuis le début !!! mallette=petite malle c'est le métier qui rentre :P bisoux
baboo Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 tu habites ou veka??? et que contient exactement la fameuse malette (désolée je débarque ds ce sujet...et comme j'ai une infection à la cornée il m'est tres difficile de travailler sur l'ordi...alors pas le courage de tt relire) merci
KiKiF Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell -> Lise -> Hybris ->Loutte-> kikif->Nanne->douzozo->isawood->sido -> méma -> chafia -> olivesou -> Sissi -> claire81 -> pipile Voilà pour la liste !
Shaya Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 bonjour, si il n'est pas trop tard, je suis preneuse aussi pour mes suppléances. Merci d'avance à celui ou celle qui transmettra! gwencrpe@yahoo.fr
HermioneLL Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Attention KIkif, je me suis enlevée de la liste car je ne suis pas très sûre d'être prise cette année, donc la liste est la suivante : titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Lise -> Hybris ->Loutte-> kikif->Nanne->douzozo->isawood->sido -> méma -> chafia -> olivesou -> Sissi -> claire81 -> pipile
KiKiF Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Désolée _bl_sh_ titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Lise -> Hybris ->Loutte-> kikif->Nanne->douzozo->isawood->sido -> méma -> chafia -> olivesou -> Sissi -> claire81 -> pipile -> shaya
Titia Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 J'ai reçu la mallette aujourd'hui, j'essaye de faire les photocopies rapidement et de la faire suivre en shrine en début de semaine. Voilà, c'était un petit message pour vous faire savoir où ça en été.
davido Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 bonjour je ne sais pas ce qu'est cette malette, pourrait on me renseigner et si c'est possible de l'avoir par mail aangelius@caramail.com merci dav
catseyes Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Coucou, je commence comme Zil à partir de lundi, quelqu'un pourrait m'en dire + sur cette mallette...merci beaucoup valou.antoine@wanadoo.fr
nanie0410 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 puis je me rajouter à cette liste ? je ne suis pas sûre de comprendre exactement le fonctionnement des envois, mais c'est parce que je suis dans le pâté, je viens de me faire retirer les 4 dents de sagesse... merci d'avance
Messages recommandés