Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui nous fait:

Moi-->meldc -->Séverine --> Lou --> Violette --> sdomenget --> Alisse -->josicocool--> zoulette--> zelphya--> titia -->shrine :)

• Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

14

• Ptit_Rubis

13

• Violette

11

• HermioneLL

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

euh, bien, moi ausii je suis interessée!! je donne mon adresse postale maintenant??

Enfin, je recapitule:

Petit Rubis -->meldc -->Séverine --> Lou --> Violette --> sdomenget --> Alisse -->josicocool--> zoulette--> zelphya--> titia -->shrine --> cece

A+

cece

Posté(e)

j'ai envoyé la malette à ptit rubis ce matin :)

Posté(e)

Merci Loeti, je guette le facteur ;)

Par contre, pas de nouvelles de mldc malgrè un MP, comment faire??

Posté(e)

J'ai aussi envoyé un MP à meldc ce week-end, mais pas de nouvelle!!! :(

Posté(e)

Salut à tous!

Etant lc à lille, j'aimerais également profiter de la malette au cas où!

bien sur je continuerais la chaine.

Je récapitule:

petit rubis->meldc->severine->lou->violette->sdomenget->alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala

a+ :P

Posté(e)

Je suis Lc à Aix-mrs Je veux bien participer à cette petite chaîne. J'espère que j'arrive pas trop tard?

Ca ferait donc:

petit rubis->meldc->severine->lou->violette->sdomenget->alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je serais aussi intéressée quoique je ne suis pas sûre d'être prise sur LC cette année et je continue la chaîne :

petit rubis->meldc->severine->lou->violette->sdomenget->alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell (llepy@mediapps :wub: .fr)

Posté(e)

Eh hop ! je me rajoute au bout de la chaîne:

donc après hermioneLL=> Lise

mon e-mail: lise21@tele2.fr

A qui envoyer cette "précieuse" mallette après moi ?

Posté(e)

Chuis le prochain :P

petit rubis->meldc->severine->lou->violette->sdomenget->alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell -> Lise -> Hybris

Mon mail:

hybris46@free.fr

Merci-;)))))))))))))

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas reçu la mallette donc je ne peux pas l'envoyer à mon tour à Lise, est-ce normal ? Je n'ai pas tout compris sur la chaîne cryin

Posté(e)

C'est normal Hermione!!!

Loeti m'a envoyé la malette mais je ne l'ai pas encore reçue!

Le temps de faire les photocopies, d'aller à la poste et le temps que ça arrive (et ce pour chaque personne) c'est un processus de longue haleine!

Par contre, toujours pas de nouvelles de meldc :(

Je propose donc de la décaller dans la chaîne :

petit rubis-->severine-->meldc -->lou->violette->sdomenget->alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell -> Lise -> Hybris

J'envoie donc la malette à séverine qui envoie un MP à meldc.Si Séverine n'a toujours pas de réponse, elle décale encore meldc d'une place dans la chaine et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle se manifeste.

Ca vous irait??