josicocool Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 J'ai oublié de l'aisser mon e-mail jozoungrana@wanadoo.fr josicocool _bl_sh_
Shrine Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Je veux bien continuer la chaine shrine@wanadoo.fr Merci
Ptit_Rubis Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Ce qui nous fait: Moi-->meldc -->Séverine --> Lou --> Violette --> sdomenget --> Alisse -->josicocool--> zoulette--> zelphya--> titia -->shrine
CéCé Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 euh, bien, moi ausii je suis interessée!! je donne mon adresse postale maintenant?? Enfin, je recapitule: Petit Rubis -->meldc -->Séverine --> Lou --> Violette --> sdomenget --> Alisse -->josicocool--> zoulette--> zelphya--> titia -->shrine --> cece A+ cece
Ptit_Rubis Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Merci Loeti, je guette le facteur Par contre, pas de nouvelles de mldc malgrè un MP, comment faire??
Séverine Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 J'ai aussi envoyé un MP à meldc ce week-end, mais pas de nouvelle!!!
lala Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Salut à tous! Etant lc à lille, j'aimerais également profiter de la malette au cas où! bien sur je continuerais la chaine. Je récapitule: petit rubis->meldc->severine->lou->violette->sdomenget->alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala a+ :P
Carlotta Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Je suis Lc à Aix-mrs Je veux bien participer à cette petite chaîne. J'espère que j'arrive pas trop tard? Ca ferait donc: petit rubis->meldc->severine->lou->violette->sdomenget->alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta
HermioneLL Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Bonjour tout le monde, je serais aussi intéressée quoique je ne suis pas sûre d'être prise sur LC cette année et je continue la chaîne : petit rubis->meldc->severine->lou->violette->sdomenget->alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell (llepy@mediapps .fr)
Lise Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Eh hop ! je me rajoute au bout de la chaîne: donc après hermioneLL=> Lise mon e-mail: lise21@tele2.fr A qui envoyer cette "précieuse" mallette après moi ?
hybris Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Chuis le prochain :P petit rubis->meldc->severine->lou->violette->sdomenget->alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell -> Lise -> Hybris Mon mail: hybris46@free.fr Merci-))))))))))))
Messages recommandés