HermioneLL Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Bonjour, Je n'ai pas reçu la mallette donc je ne peux pas l'envoyer à mon tour à Lise, est-ce normal ? Je n'ai pas tout compris sur la chaîne cryin
Ptit_Rubis Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 C'est normal Hermione!!! Loeti m'a envoyé la malette mais je ne l'ai pas encore reçue! Le temps de faire les photocopies, d'aller à la poste et le temps que ça arrive (et ce pour chaque personne) c'est un processus de longue haleine! Par contre, toujours pas de nouvelles de meldc Je propose donc de la décaller dans la chaîne : petit rubis-->severine-->meldc -->lou->violette->sdomenget->alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell -> Lise -> Hybris J'envoie donc la malette à séverine qui envoie un MP à meldc.Si Séverine n'a toujours pas de réponse, elle décale encore meldc d'une place dans la chaine et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle se manifeste. Ca vous irait??
HermioneLL Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Corrigez-moi si je me trompe mais au lieu de faire systématiquement des photocopies (en noir et blanc) je suppose si on scannait le tout une fois pour toutes et qu'on l'envoie par email ? Ce ne serait pas plus simple ? On pourrait ainsi diviser les photocopies existantes d'une "malette" et les envoyer aux personnes restant de la liste (ou tout au moins celles ayant un scanner) et chacune numériserait des photocopies puis on rassemblerait le tout, est-ce que c'est clair ce que je dis ?
zelphya Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Je vois a peu pres ce que tu veux dire... mais moi, mon scanner est HS...! _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Euh y'a quand même plus de 200 pages alors je ne sais pas vous mais chez moi c'est très lent pour une page alors 200... Et puis de toute façon ça serait toujours en noir et blanc puique chacun fait les photocopies de photocopies de photocopies.... J'envoie demain les photocopies à Séverine.
Lise Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Tout OK pour moi dès qu'Hermione me l'a envoyée, je l'envoie à mon tour à Hybris
Séverine Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 C'est reçu ... :P j'envoie au suivant lundi ou mardi (le temps de faire les copies)...
Ptit_Rubis Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Pour une fois ça a été du rapide la poste
Séverine Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Voilà, j'ai fait les photocopies et j'envoie les docs cet après-midi à Lou...
loutte Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 salut vous pourriez m'expliquer ce qu'est cette malette? merci
Messages recommandés