SIDO Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 bonjour à tous! tout comme Isawood, je commence lundi 3 novembre dans le 93 et la malette ne me serait pas de trop. Comment fait on pour se rajouter à la liste? Merci beaucoup Sido
HermioneLL Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Bon voilà un récap de la liste : sdomenget->alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell -> Lise -> Hybris ->Loutte->ikif->Nanne->douzozo->isawood->sido
Soleil24 Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Alisse je t'ai envoyé la malette cet aprés-midi. Tiens moi au courant . Séverine
Alisse Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 J'ai reçu la malette ce midi, je fais les photocop et je te l'envoie josicocool. Alice
HermioneLL Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Et revoici la liste à jour : alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell -> Lise -> Hybris ->Loutte->ikif->Nanne->douzozo->isawood->sido
zelphya Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 on dirait que la poste fais des progrès en ce moment...! c'est rare que ça aille aussi vite!!!
douzozo Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 OK pour participer mais on se les maile? On les poste?Si oui comment fait on pour les adresses??? Merci
zelphya Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 c'est écrit qqs pages avant...! bon, je suis sympa je vais pas te faire rechercher...! on fais une chaîne... qd on recoit les docs par la poste on les photocopie et on envoi au suivant... pour les adresses, un mp le moment venu... voilà...!
zelphya Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 un mp c'est un message privé.... tu clics sur la personne à qui tu veux l'envoyer et ensuite sur envoyer mp... je voulias t'en envoyer un mais tu ne peux pas les recevoir...
valé Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 J'peux y participer aussi...? SVP... _bl_sh_ Je fait des remplacement de temps en temps dans le privé et parfois, je suis démunie....merci beaucoup.
méma Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 moi aussi ça m'interesse bien .. _bl_sh_ je peux l'avoir ?? siouplé ?! _bl_sh_
Messages recommandés