ezzouinemyr Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Dommage, dis moi toi aussi tu as reçu une convocation pour les exams?
pinklalie Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 la convoc pour les exams, tu parles des écrits du concours ? si c'est ça oui j'ai reçu des convocs de tout les endroits où je m'étais réinscrite mais pas de l'académie de créteil... à mardi Aurélie
siméon Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 J'ai également reçu ma convocation pour le concours...je l'ai déchiré et mis immédiatement à la poubelle !!
audrey1912 Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 c'est où rue st maur?à Paris?ou dans le 94? moi j'ai conseil d'école jusque 18h30...je vais voir ce que je peux faire... audrey
pinklalie Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Posté(e) 14 avril 2008 nous sommes que 2 pour demain soir ?? j'avais proposé mardi soir en oubliant que siméon bossait le mercredi matin alors si ça arrange certaines on peut se voir pendant les vacances si vous êtes plus dispo... sinon st maur c le nom de la station de métro ligne 3 dans le 20e. On maintient pour demain soir ? Aurélie
ezzouinemyr Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 salut les filles pour ce soir c est rapé je suis un peu malade et vraiment j aurai oas la orce de resister tout un dinner!! on peut reporter à la premiere semeine de vacances si vous voulez? En tout cas desolée pour ce soir!!!!
pinklalie Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Posté(e) 15 avril 2008 c'est ok pour moi la première semaine des vacances ! meryem, soigne toi bien a+ Aurélie
ezzouinemyr Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 salut aurélie comment vas-tu? C est bien toi qui est à saint ouen? Ca te dit qu'on se voit dans après midi de mardi ou jeudi pour un café quelque part? bien sûre tous les LC du 14/01 sont les bienvenus! j attends ta réponse ciao
pinklalie Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Posté(e) 20 avril 2008 salut aurélie comment vas-tu?C est bien toi qui est à saint ouen? Ca te dit qu'on se voit dans après midi de mardi ou jeudi pour un café quelque part? bien sûre tous les LC du 14/01 sont les bienvenus! j attends ta réponse ciao coucou meryem ! ça va super et toi ? Je suis partante pour mardi après midi ! tu veux qu'on se retrouve où ?
ezzouinemyr Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 En espérant qu il ne pleuve pas trop demais est ce que ça te dit d aller voir une exposition sur les soldats de l eternité tu sais ceux en terre cuite de taille humaine c est à la Pinacothèque de paris place de la madeleine. C est 9 euros l entrée Et après un café, Si ca te tente on dit 15h00 devant la pinacothèque?
pinklalie Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Posté(e) 21 avril 2008 ok pour 15h devant la pinacothèque Meriem ! bonne soirée et à demain ! Aurélie PS : est ce que d'autres se joignent à nous ?
siméon Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour à tous, je vous écris un petit mot de la mer.....où je refais le plein d'énergie ( et de coup de soleil.....). Demain commence le concours 2008 alors j'ai une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas été appelés! Bises
Messages recommandés