Aller au contenu

pour les appelés de melun 15/01/08


nana3482

Messages recommandés

je viens d'avoir confirmation qu'il faut se rendre a notre circonscription avant de faire l'observation. je sais que mnc94 part de joinville, je suis a saint mandé qui est a coté donc si on pouvait se retrouver pour partir ensemble ca m'arrangerait . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liloo13

    29

  • estelle94

    18

  • lemaître

    17

  • angelisa

    14

je viens d'avoir confirmation qu'il faut se rendre a notre circonscription avant de faire l'observation. je sais que mnc94 part de joinville, je suis a saint mandé qui est a coté donc si on pouvait se retrouver pour partir ensemble ca m'arrangerait . merci

Je viens de t'envoyer un mp à ce sujet.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir confirmation qu'il faut se rendre a notre circonscription avant de faire l'observation. je sais que mnc94 part de joinville, je suis a saint mandé qui est a coté donc si on pouvait se retrouver pour partir ensemble ca m'arrangerait . merci

Je viens de t'envoyer un mp à ce sujet.

A demain

Coucou j'en serai aussi! J'ai cauchemardé cette nuit : j'arrivais pas à temps à la réunion!! :noelwacko:

Enfin, je viendrai en voiture, en prenant de la marge, mais comme tout dépend des bouchons si je vois qu'il y a des risques que je sois en retard, j'irai directement me garer pas loin du quai hippolyte... Mais à mon avis vous pourrez compter sur moi! :) Ce sera sympa de faire la route ensemble...

Je réitère ma proposition de partir de Noisy, donc si quelqu'un est intéressé, no problemo :) mon email au cas où : liloo13@hotmail.com

Vivement demain!! Croyez-vous qu'on aura le temps d'aller dans notre école de rattachement après être allé voir l'inspection de circonscription? Et comme personne n'a répondu à ma précédente question, je la pose de nouveau : Comment pourra-t-on se reconnaître à la gare de Melun? y'aura certainement du monde!

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'arrive a temps , j'aurai une pochette de document verte, je pense que ca suffit.

la dame de l'ia m'a dit qu'il n'y avait pas de problemes pour se garer a l'ia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liloo13 si j'ai bien compris tu viens en voiture mais tu viens quand même au rdv devant la gare de Melun à 9H20!!!!

si vous voulez on peut faire un panneau LC!!!!!! :clown:

moi je suis chatain-blond cheveux assez long et j'aurai une pochette bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liloo13 si j'ai bien compris tu viens en voiture mais tu viens quand même au rdv devant la gare de Melun à 9H20!!!!

si vous voulez on peut faire un panneau LC!!!!!! :clown:

moi je suis chatain-blond cheveux assez long et j'aurai une pochette bleu

J'ai un souci seulement : on m'a dit que la réunion était au quai hippolyte, mais moi sur internet, je ne trouve que le pré chamblain pour l'adresse de l'IA ou de la cité administrative :( Est-ce que quelqu'un peut confirmer que c'est bien quai hippolyte?

Je viens en voiture effectivement, et oui je viens au rendez vous gare de melun... C'est pour une raison bien simple : ne pas se retrouver toute seule ce jour là, pouvoir échanger un peu, parler de nos ressentis, faire connaissance c'est quand même rassurant... :)

Le seul problème c'est si je mets plus d'une heure et demie pour venir, je ne suis pas sûre d'être à l'heure au rendez vous...! :(

Je suis brune, cheveux bouclés et je porterai une pochette rouge, du coup :)

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir mis la panqiue dans les esprits !! :wacko:

Bien sur il y en a qui ne pourront pas venir en voiture, mais ne vous en servez pas comme excuse pour dire que vous ne pourrez pas rejoindre votre circonscription avant 2 jours parce que là vous vous ferez appeler Arthur.....

Le co-voiturage ça marche bien, en plus vous serez pas mal (une vingtaine je crois), donc y'a des grandes chances que vous arriviez à vous entendre...

Je parlais d'un samedi vaqué, oui il s'agit de ce samedi, le 19/01. C'est un samedi ou les élèves et les instit' ne viennent pas (ni en mater' ni en elem') donc ça laisse le temps de farfouiller, de s'installer si vous avez la clé de l'école. Les profs ne sont pas là, ils sont en animations pédagogiques ou chez eux, sauf les irréductibles qui viennent quand meme pour préparer la classe ou travailler.

Par contre, les LC, on est sensé aller aux animations! demandez une confirmation aurpes de l'IA quand meme, des fois que vous auriez un traitement de faveur pour votre premiere semaine =).

Euh une question : de quelles animations s'agit-il? Cela se déroule le matin ou aussi l'après-midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le batiment est en angle de rue donc il donne sur 2 rues ou du moins sur le quai et sur le bd chamblain.

c'est sur que c'est mieux de se rencontrer avant, d'autant pls que c'est sympas de mettre un visage sur les personnes avec qui on a partagé des choses sur le forum. donc moi, je suis chatain clair, coupe carrée et pochette verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nana pour le train il part de gare de lyon a 8h13 et arrive a melun a 8h39

en fait il y en a un par heure

je vais prendre celui la car je pense que celui d' apres risque d'etre un peu court...

moi aussi je serais au rendez vous en gare a 9h20 (avec un peu d'avance du coup...:whistling: ) mais tant mieux

je suis brune avec des nattes plein la tete, ca peut aider :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! Plus qu' un jour !! je ne sais pas pour vous mais moi, je ne réalise pas encore que je vais être MAITRESSE !!! Et je suis à la fois surexcitée et stressée !!

Je vous rejoins aussi à la gare à 9h20 même si je viens en voiture !! Comme ça on pourra faire connaissance et éviter à celles qui viennent à pied de se piquer une suée avant la réunion car il y a un bon morceau à marcher !! Je suis allée faire du repérage hier ! Et effectivement , il y a un grand parking devant !! Mais sera t il plein Mardi ???

Donc moi, je suis brune, coupe au carré et j'aurai un sac rouge !!

Vivement demain :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! Plus qu' un jour !! je ne sais pas pour vous mais moi, je ne réalise pas encore que je vais être MAITRESSE !!! Et je suis à la fois surexcitée et stressée !!

Je vous rejoins aussi à la gare à 9h20 même si je viens en voiture !! Comme ça on pourra faire connaissance et éviter à celles qui viennent à pied de se piquer une suée avant la réunion car il y a un bon morceau à marcher !! Je suis allée faire du repérage hier ! Et effectivement , il y a un grand parking devant !! Mais sera t il plein Mardi ???

Donc moi, je suis brune, coupe au carré et j'aurai un sac rouge !!

Vivement demain :clown:

Coucou!! Je suis contente que tu aies été appelée aussi! :)

Du coup, c'est bien, on sera plusieurs à se donner rendez-vous!! :noelsmile: La gare de Melun n'a qu'une entrée principale?

Demain il y a de la pluie apparemment, du coup c'est pas un super temps pour faire de la route, mais ça vaut le coup!! ;)

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...